“Cuisine OK mais service pas OK”

Le Bistrot de la Coquillade
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Gargas
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Mélange de modernité et de poésie, le Bistrot propose une vue imprenable sur la vallée. Convivial, on aime y partager une cuisine gourmande et généreuse. La version estivale du Bistrot, le Jardin dans les Vignes, s’ouvre sur un panorama exceptionnel au cœur du vignoble. La puissance des goûts et la finesse d’une cuisine bistronomique. La carte change régulièrement et le Chef cuisine des produits de son potager, locaux ou régionaux. Au menu : produits extra-frais et saveurs du Sud. Ouvert tous les jours, midi et soir.
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine est très bonne, mais le service n'est pas à la hauteur.
Une fois les entrées servies, nous avons attendu, puis nous avons du demander du pain, le vin commandé et l'eau.....
Pour le poisson, il devait y avoir une sauce qui n'est jamais venue..... Nous l'avons signalé au serveur, qui nous a dit qu'il le dirait en cuisine, et il n'y a rien eu de plus......
Sur la note, l'expresso était au même prix que le "double expresso". 6€ l'expresso, ça fait quand même cher..... Sur le coup, nous n'avons rien dit : étant donné l'addition, nous n'allions pas pinaillé pour 3€, mais quand, en partant, nous l'avons juste signalé au garçon, il nous a dit "ah bon. Et bien c'est cadeau de la maison'....... Nous n'avons pas pu nous retenir de lui dire que c'était l'inverse.....
Quel dommage pour cet ensemble si extraordinaire que nous fréquentons très souvent.....

Wunderli C, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant.

Nous vous présentons nos excuses pour les maladresses évoquées, ce n'était pas dans notre intention. Nous avons fait remonter vos remarques à notre Maître d'Hôtel.

Vous êtes des clients fidèles, et nous espérons que vous le resterez.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,

Très Sincèrement

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent dîner rafiné, dans un cadre idyllique, table ronde tres agréable face au domaine. Décoration tres stylée et romantique.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons pris 3 repas dans ce "bistronomique" et nous étions 8 personnes donc nous pouvons donner un avis pertinent.
Tout est parfait, le décor, l'accueil, le service, le sourire et les plats.
C'est aussi joli que bon. C'est une cuisine originale, mais qui n'a pas oublié le goût. Les portions sont bien dosées.
La carte est courte mais complète.
Tout le monde est pro et naturellement à l'écoute du client.
Bravo à tous.
Nous reviendrons.

Chère Madame,

Nous vous remercions de vos chaleureux compliments à l'égard de la cuisine, du service et du cadre.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! C’est avec plaisir que nous transmettons vos commentaires à nos équipes.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau.

Bien sincèrement

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avions raté l'occasion en 2017 de tester cet endroit très renommé.
Le mois que l'on puisse dire c'est que cette réputation n'est pas usurpée. Malgré un staff sans cesse renouvelé la qualité de l'assiette, du cadre et du service est immanquablement au rendez-vous!
C'est cuisine fine et travaillée qui vous rappelle pourquoi vous êtes venus dans cet endroit reculé : des légumes remis au goût du jour et une carte des vins, y compris au verre, des plus agréable.
Nous y retournerons aux températures printanières, ce qui sera la cerise sur le gâteau.

Wunderli C, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes de salle et de cuisine ! Au plaisir de vous revoir très vite dès le retour des beaux jours.

Meilleures salutations de toute l'équipe de Coquillade Village

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Dans le cadre magnifique du Village de la Coquillade, le Bistrot constitue l’offre intermédiaire entre le Ristorante en bord de piscine et le Gourmet.
Nous avons opté pour le menu à 42€ (entrée, plat et dessert) et nous n’avons pas été déçus: les plats sont copieux et les produits de qualité, le service est sympathique et professionnel, et la salle joliment décorée.
La carte est assez courte, mais chacun pourra y trouver son bonheur, et le menu propose un choix appréciable.
Nous avons passé un excellent moment, parfaitement en accord avec l’ambiance de la Coquillade Village.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ?