“Charme et convivialité”

Le Mas Jorel
Chambourcy, France
“Charme et convivialité”
Avis écrit le 1 mai 2011

un accueil très chaleureux par Marc et Véronique qui savent bien communiquer leur passion du Lubéron. Belle décoration de la maison. Nous sommes sous le charme et reviendrons pour une semaine en août. Tout est réuni pour un séjour réussi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Arles, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Le plus difficile avec "le mas Jorel" est de le quitter. Après 2 jours passés chez Marc et Véronique vous rentrez chez vous en vous disant que la vie est belle. Dès la première minute nous avons été reçu comme des amis. Ce mas a une position privilégiée, la vue y est magnifique, la bâtisse est superbe et décorée avec goût. La chambre pastel a une vue sur le Lubéron et a beaucoup de charme. Le petit dej' est à l'avenant....
Marc et Véronique ne sont pas avares de conseils, d'anecdotes et de sourires. Ils aiment recevoir!!!
MH et MARC.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2011

A peine arrivée au Mas Jorel, l'accueil chaleureux de Marc et Véronique m'a beaucoup touchée. Un apéritif de bienvenue et une gentillesse naturelle des deux hôtes et de leurs enfants m'ont mis à l'aise immédiatement. Beaucoup apprécié les plats succulents concoctés par les maîtres des lieux à la grande table, ainsi que leur ouverture d'esprit. La piscine, la terrasse et le bar du jardin sont magnifiques et la vue... Je vous recommande vraiment cet endroit magique pour passer d'excellentes vacances. Sandra

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2011

Mas accueillant et chaleureux, très bien équipé.

Les propriétaires, Véro et Marc, ont pris le temps de bien nous guider dans leur coin de pays. Marc a ciblé tous les incontournables avec en plus des indications et des anecdotes pour découvrir la meilleure table, visiter le plus beau village, admirer la plus belle vue, profiter de la terrasse la plus typique, et surtout, le marché a ne pas manquer ! Tout ce que l’on veut savoir pour maximiser un séjour (trop court) d’une semaine.

Nous avons apprécié toutes les petites attentions !

C’est un endroit charmant, très bien situé (près d’une cave à vin exceptionnelle relais et châteaux), calme avec des hôtes super sympathiques.

On vous le recommande, et on rêve d’y retourner pour un long séjour.

A bientôt !

Lucie & Pierre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HABSHEIM
Avis écrit le 2 janvier 2011

Le Mas Jorel est sincèrement un lieu magique , nous avons passé des vacances fantastiques en famille (2 couples 2 enfants de 6 ans).
L'accueil est de grande qualité , Marc connait tous les endroits incontournables du Lubéron (région riche en paysage , en activité ), on ne peut pas s'ennuyer , vous aurez les meilleurs adresses à disposition, (quelques photos des endroits recommandés par Marc sont jointes).
Quelques mots sur le Mas Jorel, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos , un nid de charme et de paix , une explosion de couleurs. La piscine est géniale et très grande (et vive la bar à disposition des hôtes....), et autours du mas un parc immense vous permets de vous ressourcer dans le calme avec juste les bruits de la nature.
Les petits déj sont remarquables avec une vue panoramique sur le Luberon, du choix en pains , fruits frais, confitures . Les chambres sont toutes différentes , décorées avec goût et très propres (ménage fait tous les jours).
Une adresse que nous recommandons vivement, il nous tarde déjà d'y revenir.
Merci encore à Marc, Véro et leur fils pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LA FRETTE
Avis écrit le 18 décembre 2010

Un havre de paix dans un site exceptionnel. La maison est un bijou de décoration, pleine de charme, bien provencale et appaisante. Et les propriétaires, Véronique et Marc, nous ont reçus avec la plus grande gentillesse. Ils nous ont communiqué leur amour pour le Luberon.
Ils ont su nous conseiller des restaurants et des caves à vins de premier ordre aux alentours.
Nous y retournerons au printemps ou dès que nous aurons besoin de nous ressourcer.
Jean Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2010

Tout d'abord c'est l'accueil extrèmement chaleureux qui vous marque. Puis le lieu, inoubliable : une belle maison très joliment décorée. les maitres des lieux aiment leur métier, le Lubéron, les gens qu'ils accueillent. Marc et Véronique ne manquent pas de nous faire partager leurs bonnes adresses, leurs découvertes, leurs coups de coeur. (et ils sont nombreux dans cette région.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Établissement : Le Mas Jorel
Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon