“Passion LUBERON”
Avis sur Le Mas Jorel

Le Mas Jorel
“Passion LUBERON”
Avis écrit le 21 août 2011

Marc l'hôte des lieux est un passionné de la région, une encyclopédie des bonnes adresses et des lieux à visiter ainsi que des choses à faire. Du moindre village, en passant par les restaurants, les galeries et les commercants, il sait tout de tout. Véronique son épouse est d'une grande gentillesse, toujours présente à ses côtés. Tous les deux savent créer une ambiance entre les différents vacanciers.
Vous apprécierez de prendre l'apéritif au bord de la magnifique piscine, le soir après une journée bien remplie.
Allez-y les yeux fermés.

Mary et Thierry

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Franconville, France
Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très convivial (conseils touristiques et conseils en escapades gastronomiques, petit verre de Beaumes de Venise à l'arrivée) et puis il y a les chats......
Mas très joliment décoré. Nous avons occupé le studio Lubéron, plein de charme et bien pensé grâce à son espace extérieur privatif . La piscine est très bien venue pour compenser la chaleur accumulée au cours de visites des petits villages provençaux (ne pas oublier les marchés !)
C'est la seconde fois en juillet que nous y séjournons, toujours avec autant de plaisir. Le mas est très bien situé pour bénéficier d'un calme absolu et en même temps pouvoir rayonner dans le pays à la découverte des villages perchés et des attraits du Luberon.
Marc et Véronique sont des hôtes charmants, disponibles pour vous renseigner. Très bonne adresse.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

studio très bien equipé mais peut etre une petite tv pour ne pas etre coupé du monde .le calme la piscine le jardin la deco de quoi passer un sejour dès plus agréable
nous conseillons vivement cet endroit car il y a beaucoup de tres beaux villages a visiter sans parler des nombreux marchés ainsi que des restaurants sympathiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons fait un séjour vraiment agréable , c'est un lieu magique , un havre de paix .
Les propriétaires : Marc et Véronique sont très accueillants et au petit soin pour leurs hôtes . On se sent vraiment à l'aise , un peu comme chez soi .
La maison est très joliment décorée ainsi que les alentours .
Pas eu assez de temps pour visiter ce pays magnifique et toutes ces belles choses donc Marc nous a tellement parler .
Que dire de plus à part une seule chose : on y reviendra .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
welkenraedt
Avis écrit le 16 juillet 2011

A peine avez vous franchi le portail de ce beau mas provençal que vous ètes conquis par la magie des lieux:jardin paysager avec vue majestueuse sur le Lubéron , belle piscine invitant à la détente et pour notre part magnifique studio(Lubéron)décoré de façon très romantique par la maitresse de maison.
De plus le mas Jorel est idéalement situé pour visiter les nombreux villages typiques de la région(Gordes,Roussillon,Fontaines de Vaucluse...) ,visites que Marc se fera d'ailleurs un plaisir de vous conseiller.
Et que dire de l'accueil ?Dès les premiers échanges vous comprenez vite que vous arrivez chez des personnes serviables,chaleureuses et passionnées:passionnées par cette magnifique région qu'est le Lubéron,passionnées de nature et d'authenticité et enfin passionnée de déco pour Véro.
Bref si vous ètes à la recherche d'un lieu magique ou tout respire calme et authenticité vous ètes ici à la bonne adresse:détente,repos et insouciance assurés!
Pour notre part nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2011

L'accueil fut extrêmement chaleureux. La chambre était en parfait état, très propre et bien aérée. Tout y était très bien rangé (linges de bain, etc.). Une grande piscine, également très propre, était à notre disposition avec de très nombreux endroits pour se détendre. Les propriétaires nous ont fourni de nombreuses informations précises sur la région et comme nous adorons la bonne chair des informations sur les très bonnes tables, tout simplement divin.
Ce mas se trouve en impasse, ce qui est très agréable, car il n'y a absolument aucun bruit. Les véhicules se parquent à l'intérieur de l'enceinte, ce qui est une très bonne solution. Le mas est idéalement placé pour les visites dans le Lubéron et il y a de quoi faire. Nous avons adoré ce mas et c'est certain que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Le Mas Jorel ou le charme d’un agréable séjour.
Après une accueil chaleureux, Marc et Véronique se font un plaisir de nous installer dans leur belle demeure très joliment décorée, située dans un calme et grand jardin dominant un panorama superbement étalé à 180° sur les douces collines du Lubéron.
Connaissant bien leur région, ils sont d’une précieuse aide pour découvrir les plus beaux endroits, des plus réputés au plus secrètement préservés de l’affluence touristique et n’hésitent pas à dévoiler leurs balades préférées. Bien situé tout près de Roussillon, on peut même rejoindre ce joli village en quittant le Mas par un sentier ombragé au mileu des ocres et des pins.
Après une aussi belle promenade, quelle décontraction de se reposer aux bords de la spacieuse piscine, au mileu des fleurs. Et le soir venu, on aime encore y flaner pour profiter de la quiétude d’une belle fin de journée.
Le Mas Jorel : un rendez-vous de convivialité et un lieu idéal pour la détente dans la douceur provençale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Établissement : Le Mas Jorel
Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon