“Excellent séjour en Luberon”
Avis sur Le Mas Jorel

Le Mas Jorel
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons à nouveau passé une excellente semaine début août au Mas Jorel (3ème séjour depuis 2010), pour parfaire notre connaissance du Luberon. L'accueil de Marc et Véronique est toujours aussi sympathique pour ne pas dire amical. Leur passion pour cette magnifique région est énorme et ils nous transmettent avec enthousiasme leurs bons plans (adresses de restaurants, randonnées, visites, manifestations diverses...).Avec une vue imprenable à 180° sur le Luberon, notamment au bord de la splendide piscine, le Mas Jorel est un petit paradis provençal où l'on se sent quasiment chez soi! Petit-déjeuners variés et copieux en terrasse, que du bonheur! Nous y retournerons sans aucun doute à la première occasion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Jorel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

Agréable séjour d'une semaine dans cette magnifique demeure que nos hôtes nous ont laissé à disposition avec les autres locataires. Le lieu est très agréable avec une vue imprenable sur les montagnes du Luberon, la piscine est aussi un lieu de convivialité et nous a permis de lier connaissance. Le plus : nous permettre de manger sur les tables mises à disposition dans le jardin et autour de la piscine. Le moins : nous n'en voyons pas, et même s'il y en a, il ne nous a pas gâché le séjour. Bravo à Marc et Véronique et très certainement à bientôt. B&C

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine mi-juillet, à la découverte du Luberon. L'accueil de Marc et Véronique est chaleureux et discret. Ils partagent avec leurs hôtes leur amour de cette région et nous transmettent bien volontiers leurs bonne adresses et des conseils précieux pour les visites. Le mas est tout simplement splendide, si magnifiquement décoré. C'est un plaisir de se retrouver chaque matin au petit déjeuner... A tester absolument !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Des hôtes chaleureux mais discrets, une grande maison décorée avec amour par sa propriétaire, une piscine où il fait bon se rafraîchir et se détendre au son des cigales, des petits déjeuners qui mettent de bonne humeur.... Bref, un séjour de 3 nuits qui nous a paru bien trop court.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Merci evelyne-christo... a
Avis publié: 8 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour d'une semaine au Mas Jorel, au sein du studio Lubéron. Les propriétaires sont accueillants et remplis de gentillesse. Le studio est très agréable, on s'y sent tout de suite bien. Nous avons grandement apprécié les petits déjeuners sur la terrasse privative du studio, la décoration et le cadre extérieur ont été conçus avec goût, on se sent un peu comme chez soi. Sans hésitation nous y reviendrions avec grand plaisir !!! Vivement la fois prochaine !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Mas Jorel, et nous sommes enchantés. Très bon accueil de la part de Marc & Véronique. Le p'tit verre de bienvenu est agréable !! Leur maison est tout simplement magnifique décorés avec soins et goût .... Notre chambre était parfaite avec une vue magnifique et joliment décorée. Le jardin et la piscine sont également de toute beauté, très bien entretenus avec en prime un bar très sympa afin de profiter de la piscine ou d'une partie de ping-pong, ou faire une petite sieste dans un des deux hamacs un peu à l'écart. Quant à la cour intérieure et sa petite fontaine, un régal pour les yeux ... On apprécie également les petits déjeuners pris sur la terrasse couverte avec une vue à couper le souffle ... Un endroit calme, reposant, relaxant, loin du bruit et idéalement situé pour découvrir le Lubéron. Les conseils des hôtes sont précieux, que ce soit sur les activités, les endroits à visiter ainsi que les restaurants.
Notre chien a été très bien accepté, y compris par le chat de la maison :-) Un endroit à découvrir, re découvrir et à recommander avec grand plaisir ... Lise, Denis & Maya

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

C était notre premier séjour dans le Lubéron. Nous avons été ravis de ces quelques jours passés au Mas Jorel. Tout a été parfait - l accueil chaleureux par Marc et Véronique, les bons plans pour les restaurants, les adresses des lieux à visiter. Nous avons séjourné dans la chambre bleue décorée avec soin par Véronique. Le Mas Jorel offre un cadre de toute beauté - piscine, lieu de détente, petits coins aménagés avec soin. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Lubéron. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Marie-Jo et Fabrice du Luxembourg

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 5 à Roussillon
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 127€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon