“bravo....et merci pour cet endroit parfait.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Jorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas.
Le Mas Jorel
“bravo....et merci pour cet endroit parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

tout est parfait avec un tres grand jardin que l'on peut occuper partout...bravo.la chambre rouge est top et à l'écart des autres....la piscine grande et belle a des chaises longues suffisantes avec coussins et um bar frigo qui rendent bien service pour y rester la journee.
Les hôtes très sympas se plient pour nous rendre le sejour agreable.trés bel region et ce mas est bien situé.bravo!MM

• Séjour du août 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce mas où la décoration est soignée, le cadre magnifique avec une vue panoramique sur le parc du Lubéron et l'accueil chaleureux et dynamique. Les conseils de Marc nous ont permis d'optimiser notre séjour et de découvrir de bonnes petites adresses resto, de voir les plus beaux marchés de la région... Un grand merci, et surtout à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord une vue panoramique, belle, calme et reposante sur toute la vallée et sur le Mont Ventoux. Un accueil dynamique et chaleureux dans un très beau mas bien conçu pour préserver la tranquilité des hôtes. De bons conseils dès le début du séjour et une grande discrétion ensuite tout en restant très disponible. Le studio, joliment décoré, était bien à tous égards. Tous les villages du Lubéron étaient proches et la piscine bienvenue en fin de journée! Côté pratique: un lave-linge est à disposition moyennant participation. Côté gourmand: aller à Apt (10mn) et tester la tarte tropézienne du Fournil et goûter aux fruits confits de la fabrique Apt-Union! Côté musique classique sous les étoiles, la Roque d'Antheron n'est qu'à environ 30mn. Bref, un lieu, un accueil et un séjour très agréable.

Chambourcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons à nouveau passé une excellente semaine début août au Mas Jorel (3ème séjour depuis 2010), pour parfaire notre connaissance du Luberon. L'accueil de Marc et Véronique est toujours aussi sympathique pour ne pas dire amical. Leur passion pour cette magnifique région est énorme et ils nous transmettent avec enthousiasme leurs bons plans (adresses de restaurants, randonnées, visites, manifestations diverses...).Avec une vue imprenable à 180° sur le Luberon, notamment au bord de la splendide piscine, le Mas Jorel est un petit paradis provençal où l'on se sent quasiment chez soi! Petit-déjeuners variés et copieux en terrasse, que du bonheur! Nous y retournerons sans aucun doute à la première occasion.

saint maur des fossses
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Agréable séjour d'une semaine dans cette magnifique demeure que nos hôtes nous ont laissé à disposition avec les autres locataires. Le lieu est très agréable avec une vue imprenable sur les montagnes du Luberon, la piscine est aussi un lieu de convivialité et nous a permis de lier connaissance. Le plus : nous permettre de manger sur les tables mises à disposition dans le jardin et autour de la piscine. Le moins : nous n'en voyons pas, et même s'il y en a, il ne nous a pas gâché le séjour. Bravo à Marc et Véronique et très certainement à bientôt. B&C

Peroy les gombries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine mi-juillet, à la découverte du Luberon. L'accueil de Marc et Véronique est chaleureux et discret. Ils partagent avec leurs hôtes leur amour de cette région et nous transmettent bien volontiers leurs bonne adresses et des conseils précieux pour les visites. Le mas est tout simplement splendide, si magnifiquement décoré. C'est un plaisir de se retrouver chaque matin au petit déjeuner... A tester absolument !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve d'Aveyron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Des hôtes chaleureux mais discrets, une grande maison décorée avec amour par sa propriétaire, une piscine où il fait bon se rafraîchir et se détendre au son des cigales, des petits déjeuners qui mettent de bonne humeur.... Bref, un séjour de 3 nuits qui nous a paru bien trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci evelyne-christo... a
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Établissement : Le Mas Jorel
Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon