B&B Le Mas Jorel
Hotel Les Ambres(Roussillon)
Excellent 5/5
  • Internet gratuit
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

Accueil de Marc et Véronique très chaleureux,nous avons passé un agréable séjour dans ce mas plein de charme,tout était parfait et le studio "Lubéron" nous convenait parfaitement avec notre petit chien,merci a Marc pour le choix des bonnes tables et la visite de la région Je vous le recommande vivement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Marc et Véronique sont charmant. Ils ont su décorer avec beaucoup de goût ce mas, situé à flanc de coteaux. UN BALCON SUR LE LUBERON. Où que vous soyez, à la tonnelle du petit dej (copieux), à la fenêtre de votre chambre, au bord de la piscine, vous aurez toujours un panorama splendide sous les yeux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Magnifique mas idéalement situé pour rayonner dans la région, accueil excellent, des conseils et des idées pour visiter le Luberon, superbe petit-déjeuner en terrasse, chambres calmes et décorées avec goût, bref tous les ingrédients réunis pour passer un fort agréable séjour !
Philippe et Véronique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Accueil très chaleureux par Véronique et Marc
Magnifique mas au calme avec toutes les commodités
Bien situé pour visiter le Luberon
Les conseils de Marc pour le choix des bonnes tables de la région ainsi que des visites sont très judicieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Cinq nuits dans le studio piscine,début octobre,satisfaction totale .Accueil,conseils confort,déco, charme de l'endroit,petits déjeuners,tout était excellent.Nous recommandons cette adresse sans réserve.Alphonse et Agnès

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple