“Décor de rêve ...”
Avis sur Le Mas Jorel

Le Mas Jorel
Avis publié : 5 septembre 2013

Imaginez-vous que vous entrez de plein pied dans un Magazine de Déco, vous traversez le papier et vous y voici.
La qualité et la chaleur de l'accueil, la décoration de très bon goût, rien de trop et, bien évidemment, rien ne manque (il y a même des chats parfaitement éduqués pour venir ronronner sur appel), chaque détail est pensé pour faire de ce lieu un endroit de rêve.

Des petites tables disséminées sous les arbres pour bouquiner dans le calme, un petit-déjeuner varié et délicieux, la piscine avec sa touche déco originale ( à vous de découvrir).
Des conseils pour faire des excursions, oú acheter le meilleur miel, les meilleurs fruits confits, etc.
Pas besoin de passer des heures à chercher des excursions à faire, vous avez votre meilleur conseillé sur place (jours de Marché, promenades...)
Et si en plus vous avez conscience de vous trouvez dans une des plus belles région de France avec les terres d'Ocre, votre séjour restera comme le plus délicieusement romantique et authentiquement provençal.

Astuce pour la chambre : La chambre pastel mais toutes sont belles !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Ma future femme et moi avons passé une semaine en amoureux dans le superbe studio-piscine au milieu du mois d'août. En arrivant, nous avons littéralement été transportés par la beauté des lieux et le charme provençal qui se dégage du magnifique Mas Jorel.
Le Mas, ainsi que le studio sont décorés avec goût et raffinement, jusque dans les moindres détails. Nous vous conseillons le studio-piscine, la terrasse vous permettra de profiter au maximum de la vue époustouflante...
L'accueil est très chaleureux. Marc, le propriétaire des lieux, vous recommandera toutes les activités, villages et restaurants à ne pas manquer autours du Mas Jorel et partagera avec vous son amour de la région.
Nous vous recommandons sans hésiter :
- le coucher de soleil sur le rocher de Saignon, pensez également à réserver une table Comptoir de Balthazar (face à l'église), cuisine traditionnelle locale et familiale
- la randonnée dans le Colorado provençal à Rustrel
- Allez dîner au Sanglier Parresseux à Caseneuve : cuisine raffinée et terrasse avec vue coucher de soleil
- Les Saveurs Gourmandes à Ménerbes : excellent rapport qualité/prix (menu EPD 24€), cuisine locale goûteuse et maîtrisée

Un grand merci à Marc et Véronique de nous avoir fait profiter de le petit coin de paradis !!

Avis publié : 29 août 2013

Tout est parfait !
Le lieu est magnifique
Le temps s'arrête
Comme chez soi, on se promène dans les jardins merveilleux, on reste à l'ombre dans différents endroits bien aménagés, on plonge dans la très belle piscine.
Le mas est splendide et la chambre très agréable.
Chaque détails sont bien pensés.
La décoration du mas et des jardins vous invite a la relaxation et au voyage.
Marc est très accueillant et conseil parfaitement pour les excursions.
On a passé un moment inoubliable
Notre fille de 10 ans a adoré
Juste en face du mas, une très belle promenade dans une forêt au sol rouge
Le paradis pour notre " golden ret river "
On reviendra...
Henri Anne Jade

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Si vous avez envie de découvrir le Lubéron : allez au Mas Jorel, Véronique et Marc vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres spacieuses, décorées avec goût offrent une vue exceptionnelle. Le petit déjeuner très convivial, un moment privilégié où chacun échange ses impressions, écoute les conseils avisés de Véronique et Marc pour les visites, les galeries d'art, les marchés, les restaurants.
Ne manquez pas d'y séjourner, c 'est un excellent point de départ pour les ballades du Mont Ventoux à Avignon sans oublier le charme des vieux villages ; pour les sportifs randonnées pédestres, à vélo, kayak etc.
En conclusion un endroit incourtounable pour visiter le Lubéron.
Familles Longuet et Lebrun

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Week end fabuleux, dans le calme total et vue époustouflante !
Un parc immense de toute beauté, avec une grande piscine bordée de transats et de salons de jardin magnifiques , le studio lubéron où nous avons séjourné est décoré avec beaucoup de goût et possède une grande terrasse;
Marc et Véronique sont d'une grande sympathie et sont de bons conseils des environs et de restauration, nous remercions à nos hôtes de nous avoir offert un séjour inoubliable.
Faty et Vicente de LYON

Avis publié : 18 août 2013

Superbes les lumieres du soir, du matin, vues du haut d'un village ou simplement de la terrase de la maison si bien placee...
Conviviale l'ambiance des petits dejeuners ou idees de visites se partagent et s'aditionnent aux conseils de Marc et Veronique.
Inoubliables les rencontres avec la guide du musee du vitrail a Gordes, ou avec M.Guigou qui nous raconte la lavande avec son bel accent et son amour de la terre.
N'hesitez pas. Le Mas Jorel nous a permis tout cela....

Astuce pour la chambre : Le studio Luberon, avec sa superbe terrase est tres agreable et intime....
Avis publié : 22 juillet 2013

Quelle magnifique semaine nous avons passée chez Marc et Véronique. Absolument rien à reprocher; un calme absolu, des chambres spacieuses, des déjeuners copieux, des conseils professionnels de Marc, un cadre et un parc magnifique; bref que du bonheur. Encore merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
À 1,7 km
À 5,1 km
Le Clos Les Eydins
Le Clos Les Eydins
N° 2 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 116€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon