“Cadre exceptionnel, nous reviendrons..”
Avis sur Le Mas Jorel

Le Mas Jorel
Avis publié : 10 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre idyllique, une très belle chambre avec une bonne literie, des espaces réservés dans la maison comme le jardin laissés à la jouissance des clients, des conseils avisés des hôtes.

Un endroit parfais pour se reposer entre deux visites dans cette belle région. Nous reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre jaune, qui offre une superbe vue sur la vallée et le jardin de la maison. Nou...

Avis publié : 1 mai 2014

Très agréable séjour en fin avril 2014. Accueil plus que bienveillant : amical de Marc et Valérie, et une maison et un jardin comme en rêvent les citadins (que nous sommes).

La région regorge des sites tous plus beaux, gourmands ou intéressants les uns que les autres.

Nous avons déjà envie de revenir

Avis publié : 27 avril 2014

Nous revenons du Mas Jorel où nous avons passé un séjour inoubliable. Marc et Véronique nous ont accueilli dans leur magnifique mas avec beaucoup de gentillesse. Passionnés par leur région, ils nous ont donné toutes les infos nécessaires pour optimiser au mieux nos 3 jours dans le Lubéron que ce soient les plus belles randonnées, les meilleurs restaurants, les marchés locaux et les villages à visiter absolument. Pas besoin de guide, tous les conseils étaient parfaits. La propriété est située sur un grand jardin arboré de plantes et de fleurs. Une piscine assez grande permet de se délasser après les visites quand la météo s'y prête. Notre chambre bleue offrait tout le confort avec une salle de bain et des toilettes privatifs. Lors du petit déjeuner, copieux et varié, nous échangions avec nos hôtes. Je recommande absolument cette adresse, nous même y retournerons prochainement car il y a tellement de choses à voir dans cette belle région.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons découvert le Mas Jorel en août pour une semaine de vacances dans le Luberon.
Une propriété magnifique, décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons loué le studio piscine, nous étions ravis, le studio est très agréable et permet de diner au calme au bord de la piscine...
Quand à la découverte de la région, n'achetez pas de guide avant de partir. Marc vous donnera tous les bons plans, lieux à découvrir et bons restos !
La région est magnifique. Coup de coeur pour le marché de Lourmarin, celui de l'Isle sur la Sorgue, mais également la visite de l'abbaye de Senanque, Saignon et le Colorado Provencal.
Bref, un lieu parfait pour des vacances ou chacun y trouvera son compte (randonnées, visites, activités sportives, mais également repos au gite).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes venus dans le Luberon pour faire décourir ce trésor à nos amis.
Amoureux de veilles pierres et d'authenticité, nous connaissons beaucoup
de Maisons d'hôtes et sommes toujours ouverts à de nouvelles découvertes,
Et là, la magie a opéré...
On ressent une présence féminine dans la décoration de cette belle demeure,
la présence d'un homme passionné de cette merveilleuse région qu'est le Luberon,
ainsi que la passion pour un jardin soigné, qui est de toute beauté.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners autour d'une table conviviale.
Nous, qui croyions avoir déjà vu presque toutes les beautés de cette région, Marc nous en a fait découvrir encore tant d'autres et le temps est venu à nous manquer...
donc... nous y reviendrons et gardons précieusement cette belle adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Bleue" est un peu petite à notre goût nous aurions préféré "Pastel ou R...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Imaginez-vous que vous entrez de plein pied dans un Magazine de Déco, vous traversez le papier et vous y voici.
La qualité et la chaleur de l'accueil, la décoration de très bon goût, rien de trop et, bien évidemment, rien ne manque (il y a même des chats parfaitement éduqués pour venir ronronner sur appel), chaque détail est pensé pour faire de ce lieu un endroit de rêve.

Des petites tables disséminées sous les arbres pour bouquiner dans le calme, un petit-déjeuner varié et délicieux, la piscine avec sa touche déco originale ( à vous de découvrir).
Des conseils pour faire des excursions, oú acheter le meilleur miel, les meilleurs fruits confits, etc.
Pas besoin de passer des heures à chercher des excursions à faire, vous avez votre meilleur conseillé sur place (jours de Marché, promenades...)
Et si en plus vous avez conscience de vous trouvez dans une des plus belles région de France avec les terres d'Ocre, votre séjour restera comme le plus délicieusement romantique et authentiquement provençal.

Astuce pour la chambre : La chambre pastel mais toutes sont belles !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Ma future femme et moi avons passé une semaine en amoureux dans le superbe studio-piscine au milieu du mois d'août. En arrivant, nous avons littéralement été transportés par la beauté des lieux et le charme provençal qui se dégage du magnifique Mas Jorel.
Le Mas, ainsi que le studio sont décorés avec goût et raffinement, jusque dans les moindres détails. Nous vous conseillons le studio-piscine, la terrasse vous permettra de profiter au maximum de la vue époustouflante...
L'accueil est très chaleureux. Marc, le propriétaire des lieux, vous recommandera toutes les activités, villages et restaurants à ne pas manquer autours du Mas Jorel et partagera avec vous son amour de la région.
Nous vous recommandons sans hésiter :
- le coucher de soleil sur le rocher de Saignon, pensez également à réserver une table Comptoir de Balthazar (face à l'église), cuisine traditionnelle locale et familiale
- la randonnée dans le Colorado provençal à Rustrel
- Allez dîner au Sanglier Parresseux à Caseneuve : cuisine raffinée et terrasse avec vue coucher de soleil
- Les Saveurs Gourmandes à Ménerbes : excellent rapport qualité/prix (menu EPD 24€), cuisine locale goûteuse et maîtrisée

Un grand merci à Marc et Véronique de nous avoir fait profiter de le petit coin de paradis !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
À 1,7 km
À 5,1 km
Le Clos Les Eydins
Le Clos Les Eydins
N° 2 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Catégorie de prix : 116€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon