Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

L'accueil est vraiment très chaleureux, avec un propriétaire qui nous propose une multitude d'activités et de bonnes adresses de restaurants.
La maison et son cadre sont magnifiques et surtout il y règne un calme absolu.
Le petit déjeuner est très copieux,composé de sucré et de salé.
Nous avons passé un bon séjour mais selon nous, la chambre bleue serait à rafraîchir (les murs sont ternes et la déco est kitch) et nous aurions aimé pouvoir prendre le petit déjeuner plus tôt pour pouvoir davantage profiter de nos journées.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 25 avril 2018

Un calme absolue, une nature luxuriante , le matin vous vous réveillez avec les oiseaux et bénéficiez d'un petit déjeuner des plus complets digne d'un 5 étoiles

Les propriétaires sont accueillants disponibles charmants et n'hésitent pas à passer un moment avec les hôtes pour expliquer les activités environnantes et nombreuses visites de la région

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération
Avis écrit le 24 avril 2018

Accueil très chaleureux par le sympathique couple de propriétaires (Marc et Véronique). Pour la découverte du Luberon, le mas occupe une situation idéale, centrale dans la région. Grace à sa position en hauteur, la vue est exceptionnelle sur les collines environnantes. La belle piscine invite à s'y plonger sans attendre ! La chambre est fonctionnelle et très propre et là encore, la vue est superbe sur l'horizon encadré par les collines lubéronnes.... le lever du soleil sur ce paysage grandiose est un grand moment ! Le petit déjeuner est très frais et excellent et nous avons flashé sur les succulents yaourts de Véronique.
Bons restaurants, sites incontournables, pépites cachées, activités diverses... rien n'échappe à Marc qui en fait profiter avec fougue et passion, ses hôtes.
Une superbe adresse qui nous incite sérieusement à songer à y revenir pour une durée plus longue à l'automne

Avis écrit le 23 avril 2018

Le lieu est magnifique, une très belle bâtisse avec un grand parc et une piscine, un accueil hyper sympathique et l'on se sent tout de suite parfaitement bien !
Côté chambre, nous avions la chambre rouge, une très grande chambre, bien équipée, d'une propreté impeccable, lumineuse et avec un accès direct sur la terrasse et le jardin.
Le petit déjeuner servi sur une terrasse abritée mais ensoleillée avec une vue splendide était copieux et varié.
Marc et Véronique sont très accueillant et connaissent parfaitement la région. Ils animent agréablement le temps du petit déjeuner que les hôtes prennent tous ensemble.
Nous avons passé de super vacances dans cette magnifique région !

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres mais la rouge est parfaite !!
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes ressourcés dans ce petit coin de paradis qui nous a rappelé la Toscane. Nous avons profité du soleil, de la piscine, de la bâtisse décorée avec beaucoup de goût, du cadre exceptionnel et de la région.
Bien sûr, 5 jours n'ont pas suffi pour découvrir toutes les richesses du coin : les villages pittoresques, les paysages teintés d'ocres, les nombreuses randonnées, les musées (lavande, ocre...), le mont Ventoux, Avignon... Il faudra revenir. D'autant que l'accueil de Marc et Véronique est très chaleureux et professionnel. Nous avons apprécié leur capacité à personnaliser les conseils de sorties en fonction des vacanciers. Nous, c'était plutôt les randonnées.
Bref, nous recommandons sans hésitation le Mas Jorel !

Type de voyage : A voyagé en couple