“"Vacances inoubliables"”

Le Mas Jorel
HABSHEIM
“"Vacances inoubliables"”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Le Mas Jorel est sincèrement un lieu magique , nous avons passé des vacances fantastiques en famille (2 couples 2 enfants de 6 ans).
L'accueil est de grande qualité , Marc connait tous les endroits incontournables du Lubéron (région riche en paysage , en activité ), on ne peut pas s'ennuyer , vous aurez les meilleurs adresses à disposition, (quelques photos des endroits recommandés par Marc sont jointes).
Quelques mots sur le Mas Jorel, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos , un nid de charme et de paix , une explosion de couleurs. La piscine est géniale et très grande (et vive la bar à disposition des hôtes....), et autours du mas un parc immense vous permets de vous ressourcer dans le calme avec juste les bruits de la nature.
Les petits déj sont remarquables avec une vue panoramique sur le Luberon, du choix en pains , fruits frais, confitures . Les chambres sont toutes différentes , décorées avec goût et très propres (ménage fait tous les jours).
Une adresse que nous recommandons vivement, il nous tarde déjà d'y revenir.
Merci encore à Marc, Véro et leur fils pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

LA FRETTE
Avis écrit le 18 décembre 2010

Un havre de paix dans un site exceptionnel. La maison est un bijou de décoration, pleine de charme, bien provencale et appaisante. Et les propriétaires, Véronique et Marc, nous ont reçus avec la plus grande gentillesse. Ils nous ont communiqué leur amour pour le Luberon.
Ils ont su nous conseiller des restaurants et des caves à vins de premier ordre aux alentours.
Nous y retournerons au printemps ou dès que nous aurons besoin de nous ressourcer.
Jean Pierre

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2010

Tout d'abord c'est l'accueil extrèmement chaleureux qui vous marque. Puis le lieu, inoubliable : une belle maison très joliment décorée. les maitres des lieux aiment leur métier, le Lubéron, les gens qu'ils accueillent. Marc et Véronique ne manquent pas de nous faire partager leurs bonnes adresses, leurs découvertes, leurs coups de coeur. (et ils sont nombreux dans cette région.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

¨La découverte de ce lieu vous met en harmonie avec la beauté des choses ,qu'elles soient de la nature ,ou dues à la créativité de Véro et Marc , propriétaires et bienfaiteurs de ce petit paradis . Leur accueil chaleureux et spontané vous incite à la détente et l'oubli du quotidien pour ne penser qu'à l'instant présent . La chambre colorée de douceur ( à votre choix ) , le petit déjeuner savouré devant une carte postale grandeur nature , les couleurs d'automne , la découverte des nombreux villages ( Rousillon , Gordes, Bonnieux etc ) aux ocres changeants suivant l'humeur du soleil . Nous retournerons pour un printemps fleuri et d'autres caves à vin à visiter ...!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous venons juste de rentrer et sommes encore sous le charme.
Nous avons adoré l'espace et la sérénité de ce Mas, ainsi que les panoramas à couper le souffle... Et la lumière de cette mi-Novembre était magique.
De plus, le Mas Jorel profite d'une situation stratégique, à deux pas de Roussillon, Gordes et d'autres villages pittoresques du Lubéron... Sans oublier le Colorado Provençal!
Egalement conquis par l'enthousiame communicatif des maîtres des lieux.
Nous espérons y retourner très vite...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons fait un séjour au MAS JOREL à GARGAS, belles chambres d'hôte et gites avec un grand parc et piscine.L'accueil fût chaleureux , Marc et Véro des passionnés de leur "Lubéron" grâce à eux nous avons découvert une région magnifique des lieux magiques qui nous laissaient sans voix. Nous avons aussi apprécié des petits restos .... et des grands ainsi que de bonnes caves bref un séjour qui nous laissera que de bons souvenirs avec l'envie d'y retourner très vite. Merci Marc & Véro et à bientôt.
Yves & janine

Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Coquillade Village
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas Jorel ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Établissement : Le Mas Jorel
Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Jorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon