“ca vaut le détour”

Mines de Bruoux
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Gargas
Détails de l'activité
Avis publié: 30 mars 2014

Oui, il faut visiter ce site pour apprécier son ampleur, ses couleurs et pouvoir imaginer le travail quotidien des ocriers... Le prix d'entrée reste élevé (15 €) surtout pour des gens comme nous qui, chaque fois que nous recevons des amis, cherchons à faire découvrir les sites du pays... un tarif pour les locaux (Apt, Gargas, Roussillon) en dehors des packs proposés serait apprécié.

sarl_Arcano, Responsable relations clients de Mines de Bruoux, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Merci pour votre avis. Je tiens à préciser que les plein tarifs prix sont de 6.90€ PAR PERSONNE en basse saison et de 8.10 PAR PERSONNE en haute saison, soit à partir du 1er avril, et non de 15€ par personne comme votre commentaire pourrait le suggérer.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mines de Bruoux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

Les enfants ont adoré la déambulation des la pénombre, les adultes l'explication et le témoignage d'un travail de forçat.
Il serait bien de prolonger la visite en ouvrant d'autres galeries.

Avis publié: 5 janvier 2014

La visite guidée est très intéressante et belle. Les couleurs sont superbe. Un site à préserver, témoin du passé.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Magnifique découverte du patrimoine industriel. L'été l'esplanade extérieure accueille de magnifiques spectacles

Avis publié: 18 novembre 2013

Le site est chargé d'histoire et les explications de la guide sont claires et précices.
La beauté du site est remarquable, les couleurs, les lumières, le calme du lieu sont autant de points qui permettent en une petite heure de vous dépayser totalement.

Les voyageurs ayant consulté Mines de Bruoux ont aussi consulté

Vous connaissez Mines de Bruoux ?