“A decourvrir absolument”

La Petite Histoire
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Gargas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
“A decourvrir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Orienté par le patron de l'hotel du manoir à apt ( piano en panne) et très agréablement surprise!!! Très bonne table, patron très sympa qui vs initie sur les vins du terroir et vs fait découvrir de bons aoc! Menu très abordable et raffine avec une présentation délicate! A découvrir!!!!!

Visité en février 2014

“De la cuisine travaillée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes passés par la petite histoire un soir de novembre. Super accueil, endroit vraiment chaleureux et atypique avec cette sorte de salon prés de la cheminée!! Bel espace entre les tables, on ne sent pas serré.
Le patron est a l'écoute et de bon conseil.
Les entrées étaient très bien, fines et recherchées. Par contre déception au niveau d'un plat. La pièce de boeuf accompagnéé de simples frites maisons, mais bon vu le prix du plat j'attendais mieux qu'un simple bout de viande cuit !!
De plus mauvaise cuisson des frites qui sont revenues 10 min plus tard beaucoup trop cuite. On dira que le chef n'avait pas envie d'en faire plus !!
Par contre tout le reste était parfait, le petit café offert à la fin pour compenser les frites !!
Je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
“Merveilleusement parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J y suis retourne de manière à me faire une idée compte tenu que le cuisinier a changé ; très sincèrement, la qualité des plats proposes , la cuisson des mets , de très bons desserts, une carte de vin travaillée et intelligente, tout à été parfait,un accueil toujours au top par Damien le gérant... C est tellement bon que le bouche à oreille fonctionne si bien que je vous conseille vivement de réserver... Nous sommes retourne en couple pour déguster le menu Truffe.., hummm...un régal ! Que ça continue !

Apt, France
“Bonne surprise au chêne......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Super Resto, je conseille vraiment.Un accueil chaleureux et agréable de la part du patron.Une ambiance calme et reposante, dans un décor ou on se sent comme à la maison.
Un merci au chez qui nous à faits, nous régaler avec c'est plat digne d'un grand restaurant.Un risotto aux Truffes à tomber par terre, des gambas énorme avec le risotto sauce crustacé......tout était à tombé......
Nous reviendrons bien volontiers.
De plus un repas plus que parfait à un prix plus que correcte.
Merci pour cette soirée.

Bonnieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à tomber par terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Ce "bistrot chic"est tout simplement digne des plus grands restos gastronomiques. Un menu le dimanche à 26 € (entrée, plat et dessert) avec 3 plats au choix dans chaque catégorie est incroyable : la présentation est soignée, les produits frais, cuisinés sur place et les mets d'excellentes qualité. Le maître des lieux, Damien est très attentionné et chaleureux avec ses clients et Laurent, le cuisinier, est tout simplement un génie et sait faire vibrer nos papilles et nos pupilles. Quant au cadre, nous etions bien à l'aise dans ce décor original, le livret des menus est en fait une ardoise geante. Très très bonne adresse pour tous ceux qui ont envie de se régaler . Merci pour tout.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Histoire ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Petite Histoire ?