“Véritable surprise!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Petite Histoire

La Petite Histoire
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Gargas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Saint-Saturnin-les-Apt, France
“Véritable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé entre amies un samedi soir, accueil très agréable, lieu cosy et cadre très simpa sans parler du repas, j'ai été la seule à prendre le menu complet du soir (28€) et se fut un régal!! Entrée : risotto d'asperge et concassé de pistache / Plat : Filet de bœuf, mille feuille de légume / Désert : ananas caramélisé et sorbet ananas copeaux de coco

En conclusion une très bonne surprise, cela fait du bien de trouver des restaurants bons avec des produits frais! MERCIII!!

“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai mangé en famille vendredi dernier à midi. Prix du menu Entrée+plat+dessert 17€, rien à dire.
Les plats étaient très bien présentés,la présentation était digne d'un restaurant gastronomique, cela change des restaurants classiques.
Mais surtout.... les plats étaient plus que délicieux !!!!!! Le cuistot mélange les saveurs avec délice. Une pure merveille !!!
Très bonne ambiance, patron très sympa.
A recommander sans aucune hésitation !!!!!

Bourg-lès-Valence, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Ambiance bistrot. Accueil très sympathique et décontracté. Assiettes très bien présentées et savoureuses. Pas fausses notes, un bon repas le jour de pâques. Nous y retournerons.

• 4 sur 5 bulles
“Il faut absolument y manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Avis : génial !!!
L'entrée un croustillant de crevettes hummm un régal. Amateur de viande j'ai pris une côte de boeuf pour 2, mais je l'ai savouré seul, une viande parfaite. Dessert au chocolat avec glace de menthe fraîche.
Un cadre plein de charme, le patron est sympathique, souriant, le sens du client.
Le menu du soir est à moins de 30€.
La coupe de champagne est copieuse. Nous avons pris un rosé cuvée Marie très bien aussi.
Tout était parfait.
On y retournera cette été.
Je vous conseille la réservation car le lieu est prisé, voir le site pour les jours d'ouvertures.
A ne pas louper.
Thierry. B

“A ne pas loupet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une carte sur une grande ardoise. Avec un choix, vraiment un bonne soirée. Cuisine bien préparé. Vin de choix. A ne pas manquer.allez y.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Histoire ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Petite Histoire ?