“Incontournable”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Gargas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant a la décoration soigner et tres chaleureuse. Des prix tres resonable pour des produits de qualité. Je recommande tres vivement un vrai regal

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons été charmé par cet endroit très joliment meublé, avec une carte simple, claire, appétissante et pour un tarif plus que raisonnable.

Mais quelle déception !
En plat nous avions le choix entre du bar, de l'agneau et du porc.
Le patron est d'abord venu nous dire que le bar était remplacé par du cabillaud (bof), et le porc par du boeuf...
Nous choisissons 2 agneaux.
Entre temps, le patron revient nous dire qu'en fait ce n'est pas du cabillaud mais de la truite.
Nous restons sur notre première idée (l'agneau)
Puis le patron revient nous dire qu'il ne reste en fait qu'un seul agneau.
Mon ami prend donc de la truite (qui n'est pas terrible).

C'est tellement rageant et ça vache vraiment tout. Surtout que le patron ne nous a offert ni le vin, ni le seul café que nous avons commandé, ni même un digestif.
Et je trouve ça vraiment limite...
Tout était là pour passer une bonne soirée, mais les patron partaient en vacances le soir même et nous avons pâti de cela.. Dommage.

damien m, Propriétaire de La Petite Histoire, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je vais faire une réponse commune car si je me souviens bien vous étiez ensemble et vos avis son proches.
En effet, en ce qui concerne nos produits, nous étions une veille de fermeture pour une semaine de congés. Nous sommes ouvert à l'année.
Comme nous travaillons uniquement à base de produits frais certains plats peuvent être modifiés. Ceci est bien précisé sur l'ardoise et je vous l'avais expliqué à la commande.
Je ne vous ai pas forcé à rester dîner vous étiez libres de repartir.
A aucun moment vous m'avez soumis votre mécontentement sinon j'aurais tenté comme à mon habitude de vous satisfaire pleinement.
Dommage.
Damien

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous y dejeunons souvent entres amis depuis plus d un an que nous connaissons cette adresse toujours parfait en cuisine en salle et une carte des vins ou l on trouve toujours notre bonheur en un mot parfait

Avis publié : 2 juin 2014

Pour les raisons qui vont suivre, je ne serai pas tenté de retourner à La Petite Histoire.

2 Menus à 28€.
Bouteille de vin 50 cl. 18€.

Entrée : filet de rouget sur un assortiment de légumes. On regrette qu'il n'y ai qu'un seul tout petit filet. C'est bon, sans plus.

Plats affichés sur la carte : turbot, gigot ou filet porc. Après nous avoir annoncé que le cuisinier était en rupture de turbot et filet de porc, nous avons pris deux gigots (dommage, je comptais prendre le filet de porc). Après la commande, le serveur est revenu nous expliquer que finalement il ne restait qu'un seul gigot! Seule issue: de la truite pour l'un de nous deux. Moyen sur le principe. Moyen dans l'assiette.

Dessert : cerisier. Très réussi, rien à dire.

En définitive, un ingrédient peut venir à manquer. Ça arrive. Mais que TOUS les plats principaux affichés à la cartes ne puisse pas être servis... comment dire... ça laisse perplexe!

Je ne vous ai pas forcé à rester dîner vous étiez libres de repartir.
Dommage.
Damien

Avis publié : 23 mai 2014

Une cuisine pleine de saveur, une belle présentation et un rapport qualité/prix parfait (entrée+plat+dessert pour 17 €) avec une carte pleine de surprise avec exclusivement des produits frais cela n'est pas si fréquent.
Le service est assuré par un patron professionnel, attentif et décontracté. Une ambiance conviviale dans un cadre chaleureux. Sans oublié un service rapide ce qui pour les professionnels qui s'arrêtent déjeuner le midi est plus qu'appréciable.
Que ce soit entre amis, en famille ou pour un déjeuner d'affaires chacun y trouvera de quoi se satisfaire. A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Histoire ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Petite Histoire ?