“Incontournable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

G0urmet78
Ploumilliau, France
“Incontournable”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est encore plus charmant que sur les photos. Les hôtes, Isabelle et Frédéric sont tout aussi charmants et accueillants. Ils donnent d'excellents conseils de ballades. Les beaux villages sont à proximité et on peut bien s'y situer grâce à la vue superbe du gîte. La propreté, l'équipement et les services des lieux sont irréprochables. Et la décoration faite par les Maîtres Artistes des lieux est de très bon goût et se prête au cocooning, on se sent vite chez "soi". On vantera aussi la bonne huile d'olive maison ! Le séjour fut très agréable et on a qu'une envie... De revenir !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Manuel B
Saint-Girons, France
“Nouvel an superbe”
Avis écrit le 22 janvier 2016 Séjour en janvier 2015

Nous avions choisi de partir, mon amie et moi, pour la période du nouvel an et bien nous en a pris. Temps superbe, mais très froid, et gîte de charme, avec des hôtes non moins charmants et conviviaux.
Calme et bien être étaient au rendez-vous. Et les propriétaires de bons conseil.
Région agréable et habitants très gentils. L'amabilité à chaque coin de rue.
Nous reviendrons, c'est promis.
Cathy et Manu

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le soleil et la gentillesse des gens
Le moins apprécié: Le froid et une panne de voiture
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jean-luc...
“Super”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Chez Isabelle et Frédéric un acceuil sincère et simple sans chichi ,au bout de quelques jours une amitié s'installe on a passé de super moment et les conseils d'Isabelle nous on permis de visiter avec efficacité la région, la qualité du gite ,du couchage et de la lingerie nous on scotché ! ...
Bref un séjour de charme et détente qui se termine trop vite !... mais on reviendras c'est sur.
Françoise et Jean-Luc.

PmBird84
Avignon, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

Un gîte d'une propreté irréprochable, une superbe vue sur le Luberon, calme, avec magnifique jardin et piscine... que demander de mieux.. que du bonheur ! juste une envie : y retourner !

Patricia...
Brest, France
“Superbe”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Tout est parfait ! Logement super clean avec vue à couper le souffle ! Nous reviendrons c'est certain ! Merci pour ce séjour inoubliable ;)

Votre tranche d'âge 35-49
Paolomore...
“Idéalement situé et panorama époustouflant”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Ce gîte est d'une propreté irréprochable. Il est décoré avec beaucoup de goût.c' est l'idéal pour se reposer. La literie est du très haut de gamme. Il est entouré par les villages touristiques,à deux minutes des commerces tout en étant à la campagne, au calme.Les propriétaires sont discrets et pleins de bons conseils .merci pour les confitures maison généreusement offertes.nous reviendrons avec grand plaisir.

Clabaut V...
Avignon, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour fabuleux dans le gîte au cadre magnifique. Les propriétaires Isabelle et Frédéric nous ont accueillis avec chaleur, ils sont de très bons conseils. Emplacement parfait pour explorer les villages du Luberon.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
MERCI !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer