“Stressless”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Eric G
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Stressless”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le gîte correspondait exactement à ce qu'on cherchait : du calme, des hôtes attentionnés et discrets, la proximité avec les sites et les villages perchés...
pour une parenthèse de détente aussi bien que pour ceux qui veulent découvrir cette magnifique région.

Date du séjour : avril 2017
02 mai 2017
Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments.
C'est un plaisir de rencontrer des personnes sympathiques comme vous qui enrichissent nos vies.
A Bientôt !
lisaden41
Blois, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil remarquable et chaleureux dans un environnement agréable et paisible. Gîte très bien équipé avec une bonne literie. Décoration de bon gout. Très bien situé pour les visites des sites incontournables de cette belle région. Bons conseils et documentations à disposition pour accéder aux divers centres d'intérêts du Lubéron.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
michellon...
Saint-Chamas, France
“Quiétude”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Petit gite très bien agencé, au abords d'activités de loisirs pour tous les goûts. Piste de vélo, sentier de randonnée, beaux spots d'ocre et de carrières, observatoire du ciel, salle de spectacle et cinéma ...et des propriétaires attentionnés et plein de bons conseils. Enfin tout pour passer de bonnes vacances dans un petit havre de paix.

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 50-64
KurtA217
“Un excellent choix !!!”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Si vous voulez réussir votre visite dans le Luberon .Ne rater pas ce gîte idéalement situé pour visité les plus beaux villages du Luberon,d'une propreté exemplaire,avec TV , Wifi et toutes les commodités: restaurant,magasins... a proximité.Les hôtes Isabelle et Frédéric sont des personnes discrètes, prévenantes, et n'hésiteront pas à vous donner des renseignements sur les lieux, les villages a visité dans le Luberon.
Nous conseillons vivement ce gîte,à toute personnes désirant visité la région.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la vue,l'environnement,la sécurité......
Le moins apprécié: on a tout aimé
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
dana38lg
Saint-Sulpice-le-Guérétois, France
“SUPERBE ET AUTHENTIQUE”
Avis écrit le 15 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un très bon accueil de la part des propriétaires avec de bons conseils pour des visites dans l'environnement.
Gite calme et point de vue infini.,grande propreté où l'on se sent à l'aise.
Literie impeccable d'un grand confort, rare de cette qualité.
Merci pour leurs quelques attentions ( oeufs, huile)

Date du séjour : octobre 2016
Mobile673...
“ideal pour visiter le luberon”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Le gîte d'Isabelle et Frédéric est au centre des sites à visiter dans le Luberon.
Une documentation touristique est à notre disposition au gîte et les propriétaires, très serviables et toujours disponibles, complètent bien cette documentation par leurs conseils.
Un gîte calme et confortable dans un jardin fleuri, à recommander ( à noter la piscine au retour des excursions )
Bravo pour ce lieu authentique

Date du séjour : septembre 2016
Explorer6...
“Un coin de paradis en Luberon”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

. Situé au calme avec une vue sur le Luberon à couper le souffle! Le gîte offre tout le confort nécessaire pour se reposer . très bien équipé dont produit d'hygiène et d'entretien ce qui très appréciable. La propreté est irréprochable (molleton sur le matelas, pas de poussière etc). une terrasse ombragée et magnifique jardin dans la propriété. Nous avons par dessus tout apprécié la gentillesse de nos hôtes qui ont tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 avr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer