“un calme apaisant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ponpon69L...
“un calme apaisant”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil en toute simplicité, naturel et convivial. Et des hôtes qui prennent vraiment le temps de vous recevoir et de faire visiter et apprécier leur "domaine". Des propriétaires très discrets mais néanmoins très attentionnés.
Le jardin est magnifique et le regard est attiré par chaque recoin. Tout y a été pensé et les dons de chineuse d'Isabelle font un ensemble fort réussi. Que dire du gite proprement dit? Très propre, très bien équipé, la décoration recherchée dans les moindres détails. Un havre de paix qui offre des nuits reposantes grâce à une literie hyper confortable. La jouissance d'une terrasse bien équipée (BBQ; transats...) est un plus! Et malgré la période tardive, le soleil estival nous a permis d'en profiter chaque midi. Le fait que le jardin soit clos est un atout supplémentaire et Fluffy notre vieux cairn terrier de 18 ans a pu aller à sa guise, malgré sa cécité!
De plus dans un rayon de 10 voire 15 kms, il est possible de visiter plein de petits villages perchés pittoresques qui usent mais galbent les mollets. Des visites très différentes sont à proximité (Abbaye de Sénanque, Roussillon et le Colorado provençal...)
Ce fut un séjour plus qu'agréable et nous recommandons chaudement cette location. Et bravo pour les petites attentions (œufs des poules et petits savon "homemade") sans oublier la surprise du départ......

14 déc. 2017
"Nous vous remercions pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans le Luberon et notre gîte. Le gîte a été laissé très propre: encore merci ! C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques... Peut-être à bientôt ! Bien cordialement"
marcleure...
Montchanin, France
“A revenir”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le site est splendide ,la vue surplombe le luberon à 300 dégrès.La maison par elle mème est exactement celle décrite dans la brochure.
Isabelle et Frédéric, courtois et discrets donnent de très bons conseils d'excursions hors des classiques.
Gargas est idéalement placée
L'hébergement est aussi conforme à la brochure : très bon couchage, matériel électrique pratiquement neuf.Tout l'ensemble du logement très propre.

Pauline M
“Superbe adresse”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous avons passé 3 nuits dans le gîte et tout était parfait. Il est au calme, tres joliment décoré, propre avec tout le nécessaire. Rien n y manque.
Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique du gîte. Pour couronner le tout, nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par Isabelle et Frédéric.
En résumé, allez y les yeux fermés!

Jo-Tux
Cergy-Pontoise, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le gite est vraiment superbe.
Propre, bien aménagé, fonctionnel, équipement complet, piscine impeccable.
Il n'y a qu'à poser ses valises et profiter pleinement de son séjour sans se poser de question.
Les propriétaires sont vraiment des personnes charmantes.
Un regret, avoir du quitter le logement car les vacances étaient finies.

10 sept. 2017
Le gîte a été laissé très propre: encore merci !
C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques...
Bien cordialement
SBetGB
Carquefou, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avions déjà passé 2 semaines au gîte de Bel Air en août 2015, et encore une fois, notre séjour nous a donné envie d'y retourner. Tout est là pour notre confort et notre repos, avec même la climatisation depuis cette année, en cas de canicule. Petit coin tranquille sur notre terrasse, piscine à disposition, lit grande taille... et le plaisir d'aller donner nos restes aux poules Mais le plus important est le superbe accueil que nous réserve Fred et Isa. Légumes du jardin et oeufs en cadeau et même en extra, la descente de la moto de la remorque par Fred, lors de votre arrivée, si vous êtes trop fatigué pour le faire sans risque, après plusieurs heures de conduite On se sent tout de suite bien dans ce petit coin de paradis, au coeur du Luberon, avec énormément de beaux sites à visiter à proximité. Après 4 semaines de vacances à Gargas en tout, nous avons encore des choses à découvrir.... Nous prévoyons d'y retourner à nouveau. Quand on aime......

Sylvie et Georges,
Merci pour votre appréciation positive que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez renouvelé un deuxième séjour dans le Luberon et notre gîte.
C'est un plaisir de recevoir des personnes don on a l'impression de les avoir toujours connu...
Getaway27...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit coin de paradis pour se ressourcer dans le Lubéron. Maisonnette charmante, bien agencée. Tout le confort. La description du logement est sans surprise. Les propriétaires sont charmants, discrets et présents pour nous renseigner. Nous reviendrons sans hésiter. Il y a tant de choses positives à dire... Un grand merci pour votre accueil.

10 sept. 2017
Le gîte a été laissé très propre: encore merci !
C'est un plaisir de recevoir des personnes aussi sympatiques...
jean-luc4...
“une semaine parfaite!”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en avril 2017

Une petite semaine de vacances imprévues, un début de printemps ensoleillé et notre choix rapide se porte sur le Lubéron et le gite Bel Air à Gargas. Belle présentation sur le net, puis contact charmant...Tout est conforme! L'appartement dans cette belle maison avec vue dominante est parfait, bien agencé et plein de petites attentions, on s'y sent bien. Le plus, les propriétaires, accueillants, discrets et partageurs (ce qui est rare). Ils nous ont donné envie de connaitre leur région et nous en avons pris plein les yeux. L'ocre sous toutes ses formes, ces lumières magiques
pour les photos et ces villages perchés...Nous avons passé un magnifique séjour dans une superbe région et Isabelle et Frédéric ont largement contribué au plaisir de ce séjour.

03 juin 2017
""Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments. C'est un plaisir de rencontrer des personnes sympathiques comme vous qui enrichissent nos vies. A Bientôt !""
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer