“Très bon”
Avis sur Ristorante

Ristorante
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Gargas
Description : La Dolce Vita. Les saveurs de l’Italie se dégustent au bord de la piscine. Dans un cadre de vacances propice à la détente, découvrez une cuisine traditionnelle vous proposant des buffets d’antipasti, des crudités et de délicieuses pizzas. Le soir, Il Ristorante propose une cuisine italienne raffinée et recherchée. Avec une magnifique vue sur le Luberon depuis la terrasse, on se régale à l’ombre des grandes voiles.
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne nourriture, l'ambiance est sympathique, le cadre est magnifique, le personnel agréable. Bon choix de plats

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un délice ! Plat du jour à la hauteur, tout comme la carte avec des pâtes faites maison !
Vue sur les magnifiques piscines... idyllique !

Avis publié : 5 novembre 2017

Déjà le service était déplorable, beaucoup d'attente pour dresser une table de deux personnes (nous avions réservé), on demande une chaise haute pour notre fille, au bout de 15mn nous avons dû aller la chercher nous même, le serveur pas du tout attentionné et débordé sans raison apparente..
Prix excessif au vu des simples plats servit, une pizza du jour sans saveur, garniture sèche, pâte élastique, plus de la moitié laissé dans l'assiette.. un risotto avec une cuisson limite Accompagné de 4 crevettes...
Personne qui débarrasse donc pas de proposition de dessert, au bout d'un bon quart d'heure nous décidons de nous lever pour aller règler la note, sans que l'on nous demande si notre déjeuner s'est bien déroulé!!
Une réelle déception au vu de l'établissement et des prix pratiqués...
Alors oui le cadre est idyllique mais n'a rien à voir avec le restaurant...

Anne-Sophie V, Responsable relations publiques de Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous prenons en compte l’ensemble de vos remarques dans un souci constant d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 30 octobre 2017

Chaque fois que nous venons à la Coquillade, nous déjeunons au "Ristorante" et jamais nous ne sommes déçus !!! Les pizzas sont une tuerie, le cadre est magnifique et le personnel est plus que professionnel !!! L'endroit est calme et tranquille. Idéal pour un bon déjeuner italien.

Nous vous remercions de votre confiance et pour votre gentil message.

Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Coquillade Village !

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse au bord de la piscine.
Le cadre est exceptionnel.
Repas correct .
Service sympathique.
Bonne adresse.

Anne-Sophie V, Responsable relations publiques de Ristorante, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour Laurence,

Un grand merci pour ces quelques mots,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Ristorante ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Ristorante ?