“Ca vaut le détour!” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ca vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Ce musée est certes à extérieur de Copenhague, mais si vous avez le temps, allez y sans hésitation.
En gros c'est à juste 20-30 minutes en S-tog (le RER de Copenhague). Même si nous avons pas eu de chance car nous sommes tombés sur le week end de Pâques (il faut savoir que tout est férié dès le jeudi avant le dimanche de Pâques), du coup, nous avons du prendre S-tog + bus + S-tog à nouveau, ce qui nous a pris environ 2h pour y aller (+ 2h pour revenir). En sortant de la gare, suivez les indications, il y a environ 10 min de marche. Vérifiez les horaires de fermeture, généralement vers 22h (mais Pâques oblige, là c'était 17h)
Voilà pour les indications pratiques.
Une fois arrivés sur le site, vous n'avez plus qu'à profiter des expos mais aussi du site. Les œuvres sont bien mises en valeur. Nous n'avons pas eu le temps de tout voir mais nous étions vraiment satisfaites du choix des artistes exposés (Yael Bartana, Andreas Gursky)
Quant au site, il tout juste exceptionnel. Vous pouvez vous gambader dans le jardin où se trouvent des sculptures avec vue sur la mer et sur la Suède. Vous pouvez aussi vous reposez au café pour manger ou pour boire.

Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne Louisiana ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Helsingør, Helsingoer Municipality
Hillerod, Hilleroed Municipality

Vous connaissez Musée d’art moderne Louisiana ?