“ART ET POINT DE VUE”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“ART ET POINT DE VUE”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce musee se trouve a environ 35 min de Copenhagen en train.Soit vous possedez un citypass qui permet voyage en train et entree au musee inclus ,soit vous prenez votre ticket de train avec l'entree au musee .C'est tres pratique .Le musee se trouve a un peu - 1km de la gare ,gros inconvenient ,il n'y a pas de navette entre les 2 et cela peut poser probleme aux personnes a mobilite difficile !Le musee se trouve dans un tres beau parc .Actuellement il y a une exposition sur l'Artic tres belle et interessante.
Le reste du musee est magnifique avec des oeuvres d'art dans le jardin .Et cerise sur le gateau au detour de certaines salles ou a la cafeteria une vue MAGNIFIQUE sur la mer !!
VISITE A FAIRE ABSOLUMENT :)

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
marseille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus plaisant par son cadre et son environnement que par ses galleries”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le lieux est tout bonnement magnifique ! Une herbe verte impécable, dont la vue ce jette sur le bleu de l'Oredsund, le musée vaut le détour ne serait-ce que pour la vue qu'il offre. Le Jardin est très agréable, ainsi que la partie en contrebas, autour d'un étang. Il y a de nombreuses pièces d'art en extérieur également, donc ça ajoute au charme.
A côté de cela, je n'ai pas apprécié outre mesure les expositions, pourtant j'apprécie assez l'art contemporain. J'ai trouvé que les collections étaient assez limitées, et qu'on avait pas le temps de voir où voulait en venir l'artiste que l'on passait à un autre artiste.

En résumé, vaut le détour mine de rien !

Visité en mai 2013
Suisse
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Digne des plus beaux musées d'Europe”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ne serait-ce que pour l'architecture des lieux, la qualité des oeuvres exposées et la possibilité de se restaurer avec une vue imprenable sur la mer, il ne faut manquer cette visite sous aucun prétexte. Un vrai bonheur. On pense à la fondation Maeght ou au musée Miro de Barcelone. Un jardin extraordinaire. Un buffet de très grande qualité à volonté est proposé en fin de journée (le musée est souvent ouvert jusqu'à 22 heures). Il ne manquait que le dessert. Personnel très sympathique. Commodités impeccables. Nous ne pouvons que recommander sans réserve aux amateurs d'art ce lieux hors du commun. Simplement le musée doit songer à améliorer sa signalétique depuis la station de train (5-10 minutes à pied en sortant de la gare à gauche).

Visité en juillet 2013
Glasgow, Royaume-Uni
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un cadre parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le musée est vraiment agréable à visiter. Les explications sont (plutôt) éclairantes et les collections très riches. Le musée est facilement accessible depuis la gare. environ 10-15min à pieds (suivez les panneaux et les autres visiteurs).

Visité en juillet 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un vrai bonheur”
Avis écrit le 17 mars 2013

Après avoir quitté le train, un très gentil danois qui avait compris notre destination nous a déposé en voiture devant le musée (Je salue l'esprit d'entraide des Danois qui sont vraiment charmants) et nous a épargné 10 bonnes minutes de marche
Nous avons eu le bonheur de découvrir le site sous le soleil; un réel émerveillement que découvrir les allées(bien dégagées) du jardin enneigé et ses fameuses sculptures. Le ciel très bleu contribue a faire pénétrer le soleil dans les couloirs du musée, et l'éclairage basilical des salles sublime les œuvres exposées
Les deux expos "pop art" et "Tara Donovan" sont à vous couper le souffle
Pour vous remettre de vos émotions; le café et son ameublement design vous sustenteront de spécialités danoises.
C'est indéniablement incontournable

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne Louisiana ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Helsingør, Helsingoer Municipality
Hillerod, Hilleroed Municipality

Vous connaissez Musée d’art moderne Louisiana ?