“Beau musée d'art moderne”

Musée d’art moderne Louisiana
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est magnifique! Ce musée est entouré d'un "parc" avec statues modernes et vue sur la mer et sur la Suède. J'ai beaucoup apprécié l'exposition sur l'architecture arabe. En revanche, je ne suis pas "fan" de l'art moderne, mais je reconnais la qualité des oeuvres qui y sont présentées.

Avis publié : 22 mai 2014

Superbe cadre, collection et site uniques. Profitez en pour dejeuner au restaurant du musée. Le buffet du déjeuner est de très bonne qualité, prix raisonnables pour la ville, et cadre super pour les tables près des fenêtres.

Avis publié : 13 mai 2014

Extraordinaire!! le musée mais aussi les jardins, le cadre (bordure de mer). Ce qui est particulièrement agréable, c'est l'ouverture du musée sur les jardins (ce que nous connaissons peu en France). On peut visiter une partie des expositions, sortir puis reprendre la visite des salles

Avis publié : 29 avril 2014

Le musée d'art moderne à ne pas rater, pour les collections (temporaires souvent) mais aussi pour le lieu, les bâtiments, les jardins, la proximité de la mer, le restaurant, la boutique !

Avis publié : 15 décembre 2013

Superbe musée ancré en pleine nature.
De très belles œuvres contemporaines .
Des expos très intéressante.
Un lieux très beau qui évolue avec les saisons.

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne Louisiana ont aussi consulté

Hillerod, Hilleroed Municipality
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Musée d’art moderne Louisiana ?