“A ne pas louper.”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 26 juillet 2014

Un musée d'art moderne en pleine nature. Le site se marrie avec l'environnement de façon magique. Un jardin magnifique donnant sur la mer où se côtoient les œuvres de Miro, Calder, Moore. Une exposition cette année d.Emil Nolde. À faire et à refaire. L'atmosphère y est divin.
Pour y aller, nous avons pris le 388 depuis Rungsted.. Le. Bus longe la côte.

Avis publié : 22 juillet 2014

à ne pas manquer quand on est à Copenhague !très facilement accessible par le train qui longe la côte (billets couplés train +entrée en vente à la gare centrale ).Très belle collection mise en valeur par le lieu.De plus,jardin parsemé de sculptures ,en pente douce vers la mer .Cafétéria proposant un buffet varié,très bon,et à un prix tout à fait raisonnable,possibilité de consommer en terrasse face à la mer ,la Suède à l'horizon ! Un lieu vraiment exceptionnel !

Avis publié : 21 juillet 2014

...surtout par sa superficie avec les grands jardins donnant sur la Baltique.
Le musée lui-même n'est pas très grand, et comporte surtout des expos temporaires.
Intéressant, mais sans plus. Choisir un jour de beau temps pour profiter des sculptures dans le jardin, sinon la visite risque d'être courte.

En profiter pour pousser jusqu'à Hornbaek Plantage pour faire une balade en bord de mer. (où se baigner l'été).

Proche de Copenhague, environ 30km.

Avis publié : 27 juin 2014

les avis en ont parlé: très beau parc planté d'arbres et de sculptures avec vue sur la mer et la Suède, de plus un peu en hauteur. Nous avons visité cet endroit par une belle matinée ensoleillée .Très belle vue du restaurant aux délicieuses pâtisseries. il y avait 2 expo temporaires P. Guston et Klint. nous y sommes allés en voiture, parking sur place gratuit.
magasin du musée qui reprend des objets de designers danois avec un grand choix.

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre est magnifique! Ce musée est entouré d'un "parc" avec statues modernes et vue sur la mer et sur la Suède. J'ai beaucoup apprécié l'exposition sur l'architecture arabe. En revanche, je ne suis pas "fan" de l'art moderne, mais je reconnais la qualité des oeuvres qui y sont présentées.

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne Louisiana ont aussi consulté

Hillerod, Hilleroed Municipality
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Musée d’art moderne Louisiana ?