Le Buffet Hotel Restaurant
49 $US
43 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Logis De La Lys(Aire-sur-la-Lys)
  • Restaurant
Fleur de Lys Hotel(Hazebrouck)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel du Gambrinus(Hazebrouck)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Il y a rien a redire sur l'accueil ou le service
La cuisine est bonne mais sans surprise hormis le Risotto à l'encre de seiche.
pour les plats que du traditionnel cabillaud aux brocolis et petit légumes roulade de volaille aussi avec des petit légumes peu ou pas de sauce
Le dessert croustillant de fraises et gâteau menthe melon
1 apéritif 2 verres de vin 1 bouteille d'eau pour 93€

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille manger dans ce restaurant et quelle déception, surtout en ce qui concerne l accueil... Les enfants ne sont pas les bienvenus ( pas de menus enfant, habitues aux restaurants, c est la première que cela arrive!). Des manques en ce qui concerne la cartes des vins, nous avons voulu commander du champagne, la bouteille que nous voulions n était pas fraiche. Menus très limites. Belles décoration, c est tout ce que nous pu retenir de cet établissement que nous ne recommandons pas. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

le restaurant : plats originaux et bon. Prix correct sauf le vin ( rien à moins de 30 euros ). très bon service. Manque un peu de légumes ( cuisine moderne , jolie assiette mais peu en quantité de légumes ). Pas de viande rouge sur certains menus ( celui à 30 euros ).
Petit dèj servi à table : copieux et très bon.
La chambre très agréable, très prope, située face à la gare ( passage ter et tgv ) . fenêtres bien isolées nous n'avons pas entendu les trains passer !!!! Par contre , les cloisons ne sont pas épaisses: on entend un peu les chambres voisines ( wc, passage dans couloirs, douches, portes qui se ferment.....)heureusement, c'est un petit hotel donc peu de chambre...
nous avons été très agréablement surpris par cette hotel situé dans une ville ou il n'y a rien à faire !!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Petit hotel. Très bon restaurant.
Entrée, plat, dessert, produits simples avec des sauces ou accompagnements en émulsion, bons, et bien présentés avec de l'originalité.
Les prix sont très corrects.
5 chambres. La mienne, certainement récemment refaite, pas très grande mais suffisante avec des sanitaires propre et en bon état.
Les cloisons ne sont pas bien épaisses
Un peu de bruit et de vibration lorsque les trains passent la nuit. Nous sommes en face de la gare.
Le petit-déj est servi à table, très agréable, avec des préparations maison.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 novembre 2012

Il est étonnant que ce bon hôtel-restaurant se trouve dans une petite ville banale. L'établissement fut complètement rénové, bien tenu. Notamment, son joli restaurant est non seulement très confort mais aussi gastronomique. Après y avoir passé trois nuits, on s'aperçut qu'il y avait un nombre considérable de clients de la région. Excellente cave. La qualité de petit-déjeuner, original. Comme il s'agit d'un établissement familial, le service est très agréable. Certes, la chambre est un peu petite, mais assez conforte grâce à la rénovation récemment effectuée. De plus, il possède un salon-bar agréable près de l'entrée. Situé vraiment en face de la gare, cependant je pus y dormir bien. Par ailleurs, il n'y a pas de climatisation en été, et n'y a qu'un escalier un peu etroit pour accéder aux chambres. Mais il me semble qu'il s'agit de l'établissement 100% recommandé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo