“Pas une seul fausse note !”

Le Buffet Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Isbergues
Béthune, France
“Pas une seul fausse note !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Pas une seule fausse note.
Y compris pour la musique d'ambiance..
Service attentif, sympathique et efficace, le chef vient recueillir vos impression en fin de repas.
choisir dans les différents menus est plus qu'un choix : un dilemme, les produits sont soigneusement sélectionnés, et cuisinés de façon remarquable.
Le cadre est soigné et une propreté rigoureuse est partout
Repas au champagne servi frais tout le long du repas sans surprise aucune pour les prix.
Pour nous le meilleur rapport qualité prix de la région ! Nous sommes des environs de Béthune à 35 km d'Isbergues soirée du 26/04/2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 novembre 2013

Situe au fin fond d'un village , en face de la gare, je n'avais jamais osé réserver, quelle erreur !
Juste 5 chambres mais une seule me suffit. Pas très grande mais contemporaine, de bon goût et pratique, salle de bain pratique et récente, proprete absolument irréprochable et accueil comme une maison d'hôtes. Je vous ai fait quelques photos.
Une fois rentre dans la salle de restaurant , une splendide salle m'attend, jolies tables, joli mobilier. On s'y sent vraiment bien.
Le service est chic, les plats très bons, bien présentés , quantités correctes, les cuissons parfaites, une vraie cuisine maison de grande qualité.
je suis bluffé par la propreté impeccable qui règne partout, ce n'est pas toujours le cas surtout dans les chambres.
Un grand bravo, vous faites honneur à la profession et on ressent bien votre passion

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Crevecoeur le grand
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Il y a rien a redire sur l'accueil ou le service
La cuisine est bonne mais sans surprise hormis le Risotto à l'encre de seiche.
pour les plats que du traditionnel cabillaud aux brocolis et petit légumes roulade de volaille aussi avec des petit légumes peu ou pas de sauce
Le dessert croustillant de fraises et gâteau menthe melon
1 apéritif 2 verres de vin 1 bouteille d'eau pour 93€

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille manger dans ce restaurant et quelle déception, surtout en ce qui concerne l accueil... Les enfants ne sont pas les bienvenus ( pas de menus enfant, habitues aux restaurants, c est la première que cela arrive!). Des manques en ce qui concerne la cartes des vins, nous avons voulu commander du champagne, la bouteille que nous voulions n était pas fraiche. Menus très limites. Belles décoration, c est tout ce que nous pu retenir de cet établissement que nous ne recommandons pas. Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 17 mai 2013

le restaurant : plats originaux et bon. Prix correct sauf le vin ( rien à moins de 30 euros ). très bon service. Manque un peu de légumes ( cuisine moderne , jolie assiette mais peu en quantité de légumes ). Pas de viande rouge sur certains menus ( celui à 30 euros ).
Petit dèj servi à table : copieux et très bon.
La chambre très agréable, très prope, située face à la gare ( passage ter et tgv ) . fenêtres bien isolées nous n'avons pas entendu les trains passer !!!! Par contre , les cloisons ne sont pas épaisses: on entend un peu les chambres voisines ( wc, passage dans couloirs, douches, portes qui se ferment.....)heureusement, c'est un petit hotel donc peu de chambre...
nous avons été très agréablement surpris par cette hotel situé dans une ville ou il n'y a rien à faire !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Petit hotel. Très bon restaurant.
Entrée, plat, dessert, produits simples avec des sauces ou accompagnements en émulsion, bons, et bien présentés avec de l'originalité.
Les prix sont très corrects.
5 chambres. La mienne, certainement récemment refaite, pas très grande mais suffisante avec des sanitaires propre et en bon état.
Les cloisons ne sont pas bien épaisses
Un peu de bruit et de vibration lorsque les trains passent la nuit. Nous sommes en face de la gare.
Le petit-déj est servi à table, très agréable, avec des préparations maison.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Il est étonnant que ce bon hôtel-restaurant se trouve dans une petite ville banale. L'établissement fut complètement rénové, bien tenu. Notamment, son joli restaurant est non seulement très confort mais aussi gastronomique. Après y avoir passé trois nuits, on s'aperçut qu'il y avait un nombre considérable de clients de la région. Excellente cave. La qualité de petit-déjeuner, original. Comme il s'agit d'un établissement familial, le service est très agréable. Certes, la chambre est un peu petite, mais assez conforte grâce à la rénovation récemment effectuée. De plus, il possède un salon-bar agréable près de l'entrée. Situé vraiment en face de la gare, cependant je pus y dormir bien. Par ailleurs, il n'y a pas de climatisation en été, et n'y a qu'un escalier un peu etroit pour accéder aux chambres. Mais il me semble qu'il s'agit de l'établissement 100% recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Isbergues ou ses environs
Le Logis De La Lys
N° 1 sur 1 à Tilques
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Buffet Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Buffet Hotel Restaurant

Établissement : Le Buffet Hotel Restaurant
Adresse: rue de la Gare | Isbergues, 62330 Isbergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Isbergues
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Hôtels à Isbergues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Buffet Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.