“Comme c'est agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wakefield.
Les Trois Erables
Montréal, Canada
“Comme c'est agréable”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours à ce B&B dans la chambre Gatineau. La chambre offre tous les services désirés : TV, machine à café Tassimo, réfrigérateur, foyer, balcon, Wifi. L’immense salle de bain est très récente avec douche et bain séparés, 2 lavabos. Partout dans la maison, Shana nous offre de petites attentions pour que nous nous sentions comme chez nous : salon avec bibliothèque, magazines et journaux, pièce où nous trouvons eau froide, café, thé, biscuits, boissons gazeuses, très grand jardin fleuri avec plusieurs coins retirés pour que chacun ait son intimité. Il y a même une bibliothèque d’oreillers afin de pouvoir choisir celui qui nous convient le mieux Tout cela offert sans charges supplémentaires. Il ne manque rien. L’excellent petit déjeuner au menu différent chaque jour est servi dans la belle salle à manger et se partage avec les autres clients.

Astuce pour la chambre : la Gatineau a une salle de bain complètement rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2013

Par hasard nous sommes allées aux Trois Érables pour nos petites vacances.. escapade a Wakefield!
Et ...nous avons eu un accueil très chaleureux, le petit déjeuner digne de grands hôtels, propre et comfortable dans une maison centainere avec le charme d'autrefois.
Merci a Shana et Bruce pour notre agréable séjour.
A la prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lestroiserables, Owner de Les Trois Erables, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Ça nous a fait grand plaisir de vous acceuillir chez nous. Nous essayons de preparer des petits déjeuners intéressants des ingrédients frais tous les jours, et nous sommes contents que la vôtre vous a plu. À bientôt pour une encore!

Shana et Bruce
Laval, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

C'était notre premier séjour à l'auberge Les Trois Érables et sûrement pas le dernier!!! Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et à un service exemplaire. L'endroit est charmant, tranquille et on s'y sent le bienvenue. De plus, Wakefield est un très beau village situé à proximité de plusieurs activités super intéressantes qui agrémentent encore plus notre séjour.
Ça vaut le détour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés fin août 2012 pour notre anniversaire de mariage, nous avons trouvé l'endroit merveilleux, Shana et Bruce vous feront passer un agréable séjour chez eux. Bravo également pour votre français qui va sûrement s'améliorer encore. Nous n'avons pu rester qu'une seule journée, mais nous nous en souviendrons longtemps; l'ambiance, la décoration, tout ce qui fait qu'on peut aimer une maison victorienne. Nous avons également bien déjeuné ce matin avec les autres touristes présents au B&B. C'était d'ailleurs notre première expérience dans un hébergement de ce genre. Nous avons choisi la chambre MacLaren et nous avons été satisfaits, les lits sont bons et l'endroit silencieux, ce qui m'a surpris, je m'attendais à un village plus bruyant en début de Wakefest. Si nous avions pu rester une journée de plus, j'aurais probablement donné 5/5 pour le B&B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lestroiserables, Owner de Les Trois Erables, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Merci de vos commentaires très élogieuses. Nous espèrons que vous resterez avec nous une deuxième nuit la prochaine fois!

Shana :)
Les Trois Erables
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Moulin Wakefield Mill Hotel & Sp...
N° 1 sur 3 à Wakefield
N° 2 sur 4 à Wakefield
La Grange Country Inn
La Grange Country Inn
N° 4 sur 4 à Wakefield

Vous connaissez Les Trois Erables ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Erables

Établissement : Les Trois Erables
Adresse: 801 Chemin Riverside, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Wakefield