“Pas a la hauteur d'une réputation surfaite”

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
“Pas a la hauteur d'une réputation surfaite”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Les repas quoique bons n'étaient pas a la hauteur. La présentation des assiettes étaient inexistantes. Peu de place pour les légumes en saison. Très fade aucun éclat a un prix exorbitant. Nous ne pouvons vaguer éternellement sur le fait que des personnalités s'y sont arrêtes l'espace de quelques heures. En cuisine, il faut travailler "très fort" pour demeurer en tout temps au fait de la partie.

• Séjour du juillet 2011

hull
Avis écrit le 28 août 2009

âpres avoir passé une belle journée dans la foret et le spa, ma femme et moi allons dîner pour un menu découverte comme il s'appelle, on nous demande deux choses a la base, si on n' a des allergies et si il y a quelque chose que l' on aime pas trop manger, âpres ça la découverte commence, 8 différente assiette nous arrivent les une âpres les autres, mais l assiette de foie gras a elle toute seule faits notre repas, les dessert sont exceptionnel.
pour notre première visite dans cette établissements, on repart avec le sourire et des certificats cadeaux pour nos beaux-parents
a decouvrir et a apprecier a 100%

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hotel V
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau
Kanata
Brookstreet Hotel
Brookstreet Hotel
N° 20 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Établissement : Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield