Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
176 $US
171 $US
  • Parking gratuit
La Grange Country Inn(Wakefield)(Bonne affaire !)
119 $US
Motel Montcalm(Gatineau)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Du Chevalier Motel & Suites(Gatineau)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites(Gatineau)
126 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Mon Petit Chum B&B(Wakefield)
TripAdvisor
1 083 résultats
Avis publié : 26 février 2012

Bel endroit pour une escapade d'amoureux. Amateur de ski de fond: vous êtes tout à côté du Parc de la Gatineau. Le personnel de la réception aurait avantage à mieux connaître les pistes pour renseigner les clients à défaut de proposer une carte des sentiers, surtout que ce type de forfait est proposé par l'hôtel! Le site est enchanteur. Bien que logés au 3e étage du vieux bâtiment nous étions bercés par le son des chutes! La fine cuisine proposée a fait de notre séjour, un weekend gastronomique tant pour le petit-déjeûner que pour le souper. Le restaurant verrière invite au tête-à-tête intimiste. Nous avons profité de la table de billard avant de nous retirer pour la nuit. Pour le prix, je m'attendais à une chambre beaucoup plus luxueuse. Le téléviseur date d'une autre époque et la réception est discutable. La salle de bain pourrait être modernisée ne serait-ce qu'avec une pôle de rideau arrondie. Les bains extérieurs sont tout à fait charmants! Toutefois, au pavillon secondaire, il n'y avait personne pour nous accueillir ni serviettes de disponibles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Arrêt d'un soir au cours d'un séjour a vélo, le moulin Wakefield a su nous charmer à tous les égards. L'ambiance champêtre, le doux son des chutes, les arbres qui commencent à virer au rouge, le spa récofortant, l'appéro gratuit, la petite balade su la tombe de Pearson et le repas délectable ont contribué à nous faire passer un excellent séjour. Et par dessus tout, la courtoisie du personnel qui a n'a jamais hésité à sortir de son chemin pour nous assister, a fait de cette auberge un must que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Havre de paix, très bel aménagement.
Nous avons expérimenté le menu découverte. Nous sommes habitués aux menus gastronomiques en général. Je dois dire que je coterais le repas entre bon et très bon. Nous avons accompagné le menu de la palette des vins. Mais il y avait trop de pause sans vin entre les plats. aussi le sanglier qui devrai être saignant était trop cuit. Par contre le fromage, le foie gras et le dessert étaient excellents.
Le brunch du dimanche était de loin le meilleur brunch que j'ai eu.
Nous avons passé un beau week-end d'amoureux à Wakefield. Un village à 30 minutes de chez nous qu'on avait jamais visité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Les repas quoique bons n'étaient pas a la hauteur. La présentation des assiettes étaient inexistantes. Peu de place pour les légumes en saison. Très fade aucun éclat a un prix exorbitant. Nous ne pouvons vaguer éternellement sur le fait que des personnalités s'y sont arrêtes l'espace de quelques heures. En cuisine, il faut travailler "très fort" pour demeurer en tout temps au fait de la partie.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 28 août 2009

âpres avoir passé une belle journée dans la foret et le spa, ma femme et moi allons dîner pour un menu découverte comme il s'appelle, on nous demande deux choses a la base, si on n' a des allergies et si il y a quelque chose que l' on aime pas trop manger, âpres ça la découverte commence, 8 différente assiette nous arrivent les une âpres les autres, mais l assiette de foie gras a elle toute seule faits notre repas, les dessert sont exceptionnel.
pour notre première visite dans cette établissements, on repart avec le sourire et des certificats cadeaux pour nos beaux-parents
a decouvrir et a apprecier a 100%

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple