Contrôle des avis
1 137 résultats
193198 avis sur 1 137
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons été au Moulin avec des amis le 1er aout pour le souper gastronomique. Ce fut plus qu'excellent.

Le service est très bon, mais on peu constater que les serveurs sont peu expérimentés, quoique très attentionnés. Par exemple, notre serveuse vient nous voir pour la première fois, et est prête à prendre notre commande pour les repas, sans nous offrir d'apéros. Autre petit détail, nous commandons le menu découverte, tout en précisant pas de fruit de mers ou poisson. On nous apporte l'amuse-bouche, qui est composé de fruit de mer. La jeune fille qui déservait notre table ne savait visiblement pas si elle devait remettre nos ustensils sur la table ou les laisser dans nos assiettes et les rapporter à la cuisine.

Par contre, le prix de notre sublime repas est tellement raisonnable qu'il est facile de pardonner ces petits moments d'inexpérience.

Amuse bouche, entrée d'escargots tempura, dumpling à l'agneau et au cari, foie gras en torchon, lapin en sauce bbq maison (rien à voir avec la sauce kraft), fromage caramélisé, et un carré de fudge pour dessert.

Le tout avec le mariage de vin en fonction du plat (wine pairing) et deux appéros: 250$ . Pour les petits budgets, optez pour le restaurant Heron, qui offre des tapas tout à fait exquis.

Sûrement une des meilleure table que l'Outaouais a à offrir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à cette auberge qui fait partie du groupe des Hôtelleries Champêtres au début de juillet. Nous étions deux couples et nous avions optés pour le forfait 55 + pour un durée de deux nuitées. Le personnel est des plus chaleureux et compétant. Le service à la salle à manger est exceptionnel, la qualité des plats offerts est plus qu'excellente. Un petit bémol cependant, cette auberge est reconnue pour la qualité de son saumon fumé et en fait même la promotion, le saumon fumé n'était pas disponible durant notre séjour. Autre détail, le premier soir, il n'y avait pas de pain sur les tables, un resto de cette réputation sans le moindre morceau de pain, c'est inconcevable. Mais, nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire. La grande déception est la petitesse de notre chambre, elle était vraiment exigue, un petit lit double, une chaise et un fauteuil, un petit bureau de 3 tiroirs, une télé des années 80, pas de garde-robe (seulement des crochets au mur pour nos vêtements) en fait le mobilier n'était pas antique mais juste vieux et mal en point. Notre note de 4 étoiles est basée sur notre expérience culinaire et la qualité du service. Nous ne serons pas de retour à cet établissement parce que le rapport prix/qualité est très décevant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Bel endroit pour une escapade d'amoureux. Amateur de ski de fond: vous êtes tout à côté du Parc de la Gatineau. Le personnel de la réception aurait avantage à mieux connaître les pistes pour renseigner les clients à défaut de proposer une carte des sentiers, surtout que ce type de forfait est proposé par l'hôtel! Le site est enchanteur. Bien que logés au 3e étage du vieux bâtiment nous étions bercés par le son des chutes! La fine cuisine proposée a fait de notre séjour, un weekend gastronomique tant pour le petit-déjeûner que pour le souper. Le restaurant verrière invite au tête-à-tête intimiste. Nous avons profité de la table de billard avant de nous retirer pour la nuit. Pour le prix, je m'attendais à une chambre beaucoup plus luxueuse. Le téléviseur date d'une autre époque et la réception est discutable. La salle de bain pourrait être modernisée ne serait-ce qu'avec une pôle de rideau arrondie. Les bains extérieurs sont tout à fait charmants! Toutefois, au pavillon secondaire, il n'y avait personne pour nous accueillir ni serviettes de disponibles.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Arrêt d'un soir au cours d'un séjour a vélo, le moulin Wakefield a su nous charmer à tous les égards. L'ambiance champêtre, le doux son des chutes, les arbres qui commencent à virer au rouge, le spa récofortant, l'appéro gratuit, la petite balade su la tombe de Pearson et le repas délectable ont contribué à nous faire passer un excellent séjour. Et par dessus tout, la courtoisie du personnel qui a n'a jamais hésité à sortir de son chemin pour nous assister, a fait de cette auberge un must que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Havre de paix, très bel aménagement.
Nous avons expérimenté le menu découverte. Nous sommes habitués aux menus gastronomiques en général. Je dois dire que je coterais le repas entre bon et très bon. Nous avons accompagné le menu de la palette des vins. Mais il y avait trop de pause sans vin entre les plats. aussi le sanglier qui devrai être saignant était trop cuit. Par contre le fromage, le foie gras et le dessert étaient excellents.
Le brunch du dimanche était de loin le meilleur brunch que j'ai eu.
Nous avons passé un beau week-end d'amoureux à Wakefield. Un village à 30 minutes de chez nous qu'on avait jamais visité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple