“Un beau séjour, mais une nourriture correct !”

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes allées au Moulin Wakefield début juin dans le but d'enfin découvrir cette auberge tant renommée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre dans le moulin est coquette et de très bon goût au point de vu déco. Le petit déjeuner est très bien, le service par Michel également. Par la suite 2 massages que nous avons reçu, très bon massage et service exceptionnel au spa. Notre déception fut au niveau du souper gastronomique. Il faut dire que je suis dans l'hôtellerie et c'est mon domaine. Première au niveau des choix, beaucoup de finesse dans la recherche mais un peu trop "fencé" pour qu'est-ce que c'est en réalité. Le chef aime beaucoup les champignons, il y en avait dans tout. De plus, dans les plats principaux, pas de boeuf, j'ai opter pour un veau, trop cuit avec un emulsion au foie gras... on aurait dit une sauce épaissis a la fécule de mais qui goutais le vieux. Rien de concret avec du foie gras. Ah oui le serveur ne prenait aucune commande et se souvenait plus de nos commandes.... Au niveau dessert, le gâteau fromage très bon, mais de grace, un dessert à 12$ trio de chocolat quand c'est dans une coupe a martini 3 morceaux de fin chocolats avec une fraise, c'est totalement exagérer. Bref, pour le prix, on aurait pu s'attendre à mieux. Le prix serait de 15$ moins cher la table d'hôte et cela serait bien.

Sinon nous avons eu un beau séjour dans l'Outaouais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Très bien en general, belle presentation!
Pas de boeuf au menu, aucun steak, mon époux fût très décu. Service au resto passable, réservations à 8.30 pm,mais avons été servis à 10.00pm.
Très beau site!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons pris le forfait 2 nuiteés et avons ete comblé. Le service était impeccable. Le personnel toujours souriant et a votre service. Le menu est bien varié et la nourriture est tres bonne. Les soins (massages et Pedicure) ont ete bienvenus et grandement appreciés. Je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avions envie de nous échapper quelques jours et le Moulin Wakefield s'est avéré l'endroit idéal. Situé dans un tout petit village où, il faut bien le dire, il n' y avait pas grand chose à faire en ce début de printemps ( Mars).
Nous avons pris le forfait "Escapade 2 nuits", deux journées à relaxer dans le confort d'une belle chambre avec vue sur la chute et la rivière, à profiter des bains tourbillons extérieurs, à faire de belles randonnées dans le parc de la Gatineau qui est aux portes du moulin, à découvrir les petites boutiques du village et admirer le magnifique pont couvert de Wakefield.
Le forfait comprenait deux excellentes tables d'hôtes et des petits déjeuners gargantuesques.
Le service était impeccable et chaleureux.
Bref, un très bon séjour de détente dans ce magnifique lieu historique.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre enchanteur: la rivière et la chute nous font oublier que la ville se trouve à 30 minutes. Le service est chaleureux et efficace. La chambre était confortable. Le bain était immense. Nous avons eu le plaisir de profiter des bains tourbillons en plein air. Bref, ce fut une fin de semaine de détente réussie.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 février 2013

Etant donné notre rythme de vie effréné, la vie de couple passe souvent en dernier lieu au profit de celle de parents. Nous désirions mettre de côté, le temps d’une nuit, nos obligations parentales et partir en cavale.

Nous recherchons un endroit paisible offrant une bonne table. Après avoir consulté le site web de l’Hôtellerie Champêtre du Québec, qui offre un éventail de 33 établissements de qualité supérieure dans 13 régions, notre choix s’arrête sur l’Hôtel du Moulin Wakefield en Outaouais.

Arrivées à destination, nous faisons face à une magnifique bâtisse de bois, de pierres et de briques, incrustée au milieu d’une nature luxuriante, bordée par une rivière. Nous sommes heureux de découvrir notre chambre. Les boiseries donnent un cachet chaleureux à ce lieu. La vue sur les chutes est imprenable.

La table de l'Auberge est vraiment excellente. La carte des vins impressionnantes. La salle à manger est dotée d’un foyer, d’un mur de pierre ainsi que d’un solarium donnant sur les chutes MacLaren. L’ambiance est des plus chaleureuses. Le service simple et courtois contribue à nous mettre à l’aise. Après ce copieux repas, arrosé de bon vin, notre chambre est invitante.

Après avoir passé une bonne nuit accompagnée de la musique des chutes. Il est l’heure du déjeuner. Le restaurant qui revêtait un aspect feutré la veille, se découvre maintenant pétillant et lumineux. Au menu, œufs bénédictines pour mon conjoint et crêpes de sarrasin pour moi.

À la suite de notre repas, nous nous rendons au SPA de l’Hôtel pour profiter du bain à remous extérieur. Installés confortablement dans le bain, la beauté du paysage, le chant des oiseaux et le vrombissement de la chute accompagnent notre détente. Nous déposons dans le bain tout le stress des derniers mois.

Il est déjà temps de quitter. Un séjour ponctué d’une douce détente, de gastronomie abondante sur un site exceptionnel. La cohérence entre la nature, le Moulin et la gastronomie fait de cet endroit une charmante destination pour parents en cavale.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Moi et mon conjoint avons été agréablement surpris par notre court séjour (2 nuits) à cet endroit. Le personnel est accueillant, la nourriture excellente (surtout au restaurant gastronomique) et le site est charmant. Nous avons profité du spa, des services de massothérapie et la proximité du parc de la Gatineau nous a permis de profiter du grand air.
Un gros merci à toute l'équipe
Marie-Claude et Alain

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
Hotel V
Hotel V
N° 7 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
The Metcalfe Hotel
The Metcalfe Hotel
N° 20 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 138€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa