Contrôle des avis
1 133 résultats
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes allees pour un sejour de 2 nuits entre filles

C etait parfait
La cuisine vaut vraiment le detour ,,,,a essayer le menu decouverte avec le vin ...

Nous avons profiter de la piscine, du calme et de la nature
Je recommande les rooms park econo

Et diane la massotherapeute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes allées au Moulin Wakefield début juin dans le but d'enfin découvrir cette auberge tant renommée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre dans le moulin est coquette et de très bon goût au point de vu déco. Le petit déjeuner est très bien, le service par Michel également. Par la suite 2 massages que nous avons reçu, très bon massage et service exceptionnel au spa. Notre déception fut au niveau du souper gastronomique. Il faut dire que je suis dans l'hôtellerie et c'est mon domaine. Première au niveau des choix, beaucoup de finesse dans la recherche mais un peu trop "fencé" pour qu'est-ce que c'est en réalité. Le chef aime beaucoup les champignons, il y en avait dans tout. De plus, dans les plats principaux, pas de boeuf, j'ai opter pour un veau, trop cuit avec un emulsion au foie gras... on aurait dit une sauce épaissis a la fécule de mais qui goutais le vieux. Rien de concret avec du foie gras. Ah oui le serveur ne prenait aucune commande et se souvenait plus de nos commandes.... Au niveau dessert, le gâteau fromage très bon, mais de grace, un dessert à 12$ trio de chocolat quand c'est dans une coupe a martini 3 morceaux de fin chocolats avec une fraise, c'est totalement exagérer. Bref, pour le prix, on aurait pu s'attendre à mieux. Le prix serait de 15$ moins cher la table d'hôte et cela serait bien.

Sinon nous avons eu un beau séjour dans l'Outaouais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Très bien en general, belle presentation!
Pas de boeuf au menu, aucun steak, mon époux fût très décu. Service au resto passable, réservations à 8.30 pm,mais avons été servis à 10.00pm.
Très beau site!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons pris le forfait 2 nuiteés et avons ete comblé. Le service était impeccable. Le personnel toujours souriant et a votre service. Le menu est bien varié et la nourriture est tres bonne. Les soins (massages et Pedicure) ont ete bienvenus et grandement appreciés. Je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avions envie de nous échapper quelques jours et le Moulin Wakefield s'est avéré l'endroit idéal. Situé dans un tout petit village où, il faut bien le dire, il n' y avait pas grand chose à faire en ce début de printemps ( Mars).
Nous avons pris le forfait "Escapade 2 nuits", deux journées à relaxer dans le confort d'une belle chambre avec vue sur la chute et la rivière, à profiter des bains tourbillons extérieurs, à faire de belles randonnées dans le parc de la Gatineau qui est aux portes du moulin, à découvrir les petites boutiques du village et admirer le magnifique pont couvert de Wakefield.
Le forfait comprenait deux excellentes tables d'hôtes et des petits déjeuners gargantuesques.
Le service était impeccable et chaleureux.
Bref, un très bon séjour de détente dans ce magnifique lieu historique.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple