“fraicheur et hospitalite”

N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
France
“fraicheur et hospitalite”
Avis écrit le 25 septembre 2013

un lieu chaud et accueillant, un décor un peu rustique, mais la gentillesse et la courtoisie du personnel fait oublier ce cadre. Menu et service au top,
j'adore Wakefield et y retournerais volontiers pour un séjour de quelques mois

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2013

On a eu 2 nuits au Moulin Wakefield. Le cadre est très joli et rustique avec sa petite ville à coté et le beau lac juste en bas. On a d'abord pris la chambre régulière, avec un décor assez basique et une vue de la forêt. Mais on a dû changer pour une chambre supérieure, vue de la rivière, car le bruit du système de chauffage était désagréable.
Le personnel est très accueillant, bon petit déjeuner, bon restaurant, la chambre propre, l'ambiance relaxante. Une très bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

Nous y sommes allés en couple pour une 2 fois et la qualité et les impressions de doux plaisir et de détente ne se démentent pas. Décor magnifique avec chute et rivière, bruit constant de la chute, bonne bouffe et service attentionné. En prime pour nous, famille de canards becs-scies et héron. Pour cette 2e occasion, en plus de la piscine et des spas, nous avons essayé les massages et soins du corps...en plus avec ce décor enchanteur...un de mes endroits ''détente'' préféré au Québec. Seul frein peut être le coût élevé...pour occasion spéciale principalement...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté du chemin sont moins chères. La 2e fois, nous avons eu une chambre près de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allees pour un sejour de 2 nuits entre filles

C etait parfait
La cuisine vaut vraiment le detour ,,,,a essayer le menu decouverte avec le vin ...

Nous avons profiter de la piscine, du calme et de la nature
Je recommande les rooms park econo

Et diane la massotherapeute

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Côme, Québec
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allées au Moulin Wakefield début juin dans le but d'enfin découvrir cette auberge tant renommée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre dans le moulin est coquette et de très bon goût au point de vu déco. Le petit déjeuner est très bien, le service par Michel également. Par la suite 2 massages que nous avons reçu, très bon massage et service exceptionnel au spa. Notre déception fut au niveau du souper gastronomique. Il faut dire que je suis dans l'hôtellerie et c'est mon domaine. Première au niveau des choix, beaucoup de finesse dans la recherche mais un peu trop "fencé" pour qu'est-ce que c'est en réalité. Le chef aime beaucoup les champignons, il y en avait dans tout. De plus, dans les plats principaux, pas de boeuf, j'ai opter pour un veau, trop cuit avec un emulsion au foie gras... on aurait dit une sauce épaissis a la fécule de mais qui goutais le vieux. Rien de concret avec du foie gras. Ah oui le serveur ne prenait aucune commande et se souvenait plus de nos commandes.... Au niveau dessert, le gâteau fromage très bon, mais de grace, un dessert à 12$ trio de chocolat quand c'est dans une coupe a martini 3 morceaux de fin chocolats avec une fraise, c'est totalement exagérer. Bref, pour le prix, on aurait pu s'attendre à mieux. Le prix serait de 15$ moins cher la table d'hôte et cela serait bien.

Sinon nous avons eu un beau séjour dans l'Outaouais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Très bien en general, belle presentation!
Pas de boeuf au menu, aucun steak, mon époux fût très décu. Service au resto passable, réservations à 8.30 pm,mais avons été servis à 10.00pm.
Très beau site!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-Sur-Richelieu
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pris le forfait 2 nuiteés et avons ete comblé. Le service était impeccable. Le personnel toujours souriant et a votre service. Le menu est bien varié et la nourriture est tres bonne. Les soins (massages et Pedicure) ont ete bienvenus et grandement appreciés. Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Alpengruss Motel
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 2 sur 67 à Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Établissement : Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield