“Endroit délicieux mais table désolante”

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis publié : 16 décembre 2013

L'établissement est charmant par son site, la chaleur de l’hôtel lui-même et l’excellence des masseurs. Gros bémol pour la nourriture qui tente d'être sophistiquée mais ne réussit qu'à être prétentieuse et médiocre : entrée de salade enveloppée de nori et présentée comme des sushis arrosés d’un filet de vinaigrette (triste, sec et sans goût); huîtres garnies, entre autres, d’une pâte de fruit de la passion ( masque le goût de manière radicale); petits pois 4 façons (sans goût), sauf pour la glace parfumée à la cardamome (sucrée comme un dessert); ris de veau bouilli servi sans sauce; cassoulet entassé dans un pot à confiture et accompagné de morceaux de canard confit bien secs, le tout formant une pâtée peu appétissante; crème brûlée sèche accompagnée de pop-corn (???) et de glace au café (???). Bref, allez-y pour le cadre et l’accueil. Mais préférez un repas à l'un des nombreux restaurants du village.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Au bord d'une très jolie cascade le restaurant offre une très jolie carte. Les bars étaient très copieux et délicieux. Pour une famille il faut savoir qu'il n'y a pas de menu enfant mais des pâtes sont à la carte et peuvent être partagées pour les petits estomacs... c'est l'endroit idéal pour une soirée romantique avec son amoureux...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

un lieu chaud et accueillant, un décor un peu rustique, mais la gentillesse et la courtoisie du personnel fait oublier ce cadre. Menu et service au top,
j'adore Wakefield et y retournerais volontiers pour un séjour de quelques mois

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

On a eu 2 nuits au Moulin Wakefield. Le cadre est très joli et rustique avec sa petite ville à coté et le beau lac juste en bas. On a d'abord pris la chambre régulière, avec un décor assez basique et une vue de la forêt. Mais on a dû changer pour une chambre supérieure, vue de la rivière, car le bruit du système de chauffage était désagréable.
Le personnel est très accueillant, bon petit déjeuner, bon restaurant, la chambre propre, l'ambiance relaxante. Une très bonne expérience.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous y sommes allés en couple pour une 2 fois et la qualité et les impressions de doux plaisir et de détente ne se démentent pas. Décor magnifique avec chute et rivière, bruit constant de la chute, bonne bouffe et service attentionné. En prime pour nous, famille de canards becs-scies et héron. Pour cette 2e occasion, en plus de la piscine et des spas, nous avons essayé les massages et soins du corps...en plus avec ce décor enchanteur...un de mes endroits ''détente'' préféré au Québec. Seul frein peut être le coût élevé...pour occasion spéciale principalement...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté du chemin sont moins chères. La 2e fois, nous avons eu une chambre près de l'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes allees pour un sejour de 2 nuits entre filles

C etait parfait
La cuisine vaut vraiment le detour ,,,,a essayer le menu decouverte avec le vin ...

Nous avons profiter de la piscine, du calme et de la nature
Je recommande les rooms park econo

Et diane la massotherapeute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes allées au Moulin Wakefield début juin dans le but d'enfin découvrir cette auberge tant renommée. Nous avons été très bien accueillis et la chambre dans le moulin est coquette et de très bon goût au point de vu déco. Le petit déjeuner est très bien, le service par Michel également. Par la suite 2 massages que nous avons reçu, très bon massage et service exceptionnel au spa. Notre déception fut au niveau du souper gastronomique. Il faut dire que je suis dans l'hôtellerie et c'est mon domaine. Première au niveau des choix, beaucoup de finesse dans la recherche mais un peu trop "fencé" pour qu'est-ce que c'est en réalité. Le chef aime beaucoup les champignons, il y en avait dans tout. De plus, dans les plats principaux, pas de boeuf, j'ai opter pour un veau, trop cuit avec un emulsion au foie gras... on aurait dit une sauce épaissis a la fécule de mais qui goutais le vieux. Rien de concret avec du foie gras. Ah oui le serveur ne prenait aucune commande et se souvenait plus de nos commandes.... Au niveau dessert, le gâteau fromage très bon, mais de grace, un dessert à 12$ trio de chocolat quand c'est dans une coupe a martini 3 morceaux de fin chocolats avec une fraise, c'est totalement exagérer. Bref, pour le prix, on aurait pu s'attendre à mieux. Le prix serait de 15$ moins cher la table d'hôte et cela serait bien.

Sinon nous avons eu un beau séjour dans l'Outaouais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 à Gatineau
Alpengruss Motel
N° 2 sur 3 à Wakefield
Fairmont Chateau Laurier
N° 21 sur 68 à Ottawa
Hotel V
N° 7 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Kanata
Brookstreet Hotel
Brookstreet Hotel
N° 18 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 142€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Hotel Wakefield
Wakefield Mill Inn And Spa