“Fin de semaine romantique”

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Avis publié : 8 juin 2014

À l'occasion de notre 5e anniversaire, mon copain et moi avons choisi le Moulin Wakefield. Nous avons pris le forfait Aventure. Ainsi, nous avons eu droit à 3h de plaisir à Arbraska Laflèche. L'hôtel est très beau, situé sur le bord de la chute. La chambre était très propre et confortable. Avant le souper, nous avons pris un apéro du bar pendant qu'un chansonnier y jouait de la musique. Le repas était très bon, mais la carte des vins très chère. Nous avons pu profiter de toutes les commodités de l'hôtel: piscine extérieure chauffée avec 2 bains tourbillon (dont 1 tout près de la chute). Aussi, tout au long de la chute, il y a des chaises installées où l'on peut s'asseoir pour relaxer. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Le village de Wakefield est très charmant, avec plusieurs petites boutiques d'artisanat.

Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour romantique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Karine B, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et suis bien heureux que vous ayez aimer notre tout nouveau forfait avec Arbraska Laflèche. Vous étiez les premiers clients en en profiter! Il nous à fait plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir sous peu pour un autre brunch tout juste à côté des chutes!

Au plaisir,
Francois Letourneau

Avis publié : 13 avril 2014

Mon lieu de naissance. Je suis allé à plusieurs reprises en couple et j'ai toujours adoré mon expérience. Le brunch du matin est excellent et je vous suggère le "accord vin-plat" pour le souper. Vous allez passer une superbe soirée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher MichelVM0109, Merci pour vos aimables commentaires à propos de votre visite chez nous l'été dernier, et bon retour à Wakefield. Nous espérons que vous aurez une autre occasion de visiter cette année. Notre nouveau chef est Che Chartrand, et nous aimerions vous laissez savoir que nous avons des nouvelles offres/menus de nourriture et de vin dans nos deux salles à manger. Encore une fois, merci beaucoup.

Avis publié : 10 mars 2014

Notre arrivée nous a étonné tel que le nom de l'établissement champêtre, très bel accueil, la chambre plancher de bois rustique grande et lit très Comfortable moelleux. Nous avons célébrer notre 29 années de mariage et au souper nous avons choisi le service discovery découverte incluant un verre de vin accompagne d'une assiette pour un sept services... Alors 7 verres de vins et assiettes exclusives de canard etc... Quel découverte excellent choix. Nous somme aussi très satisfait du déjeuner, incluant du miel fait au manoir. La nourriture était exquise. Le personnel très courtois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour Mme Christine L.,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper Menu Découverte. En espérant vous revoir sous peu, afin de déguster les délices de notre nouveau Chef Exécutif, Che Chartrand. Bien à vous.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous sommes aller c��l��brer notre anniversaire l ann��e derni��re et nous y retournons certainement cette ann��e pour instaurer notre tradition. Le d��cor a l arriver est splendide. Les chambres grande confortable et avec une vue splendide tout pour etre romantique ! le souper au restaurant etait tout a fait d��licieux et un service impeccable. Le meilleur dessert jamais gouter ! Et en plus sur une vue splendide. Quoi demander mieux !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Anabelle008,
Je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité. Pour votre prochaine visite, je vous suggère une chambre dans notre pavillon Eco Rivière, avec des chambres certifiées LEED qui offrent un autre look totalement différent!

Au plaisir,
Francois Letourneau

Avis publié : 17 février 2014

Nous désirions avoir un séjour dans une auberge rustique, propre et chaleureuse. Nous avons vraiment été comblés: accueil attentionné et chaleureux, beauté paisible du site, services plus que parfaits, repas succulents, qualité, harmonie et propreté des lieux...sans oublier un certain souci de l'environnement, au choix du client, et des menus sans gluten appétissants.
Tout a été pensé dans les moindres détails. Bravo aux concepteurs du projet, à leur formidable équipe qui en assure les services.
Lors du repas de la Saint-Valentin à La Muse, nous étions quatre (amis qui se sont joints), le service a été inégalé, les mets tous délicieux, l'emplacement de la table idéal. Une soirée magique.
Et que dire des petits-déjeuners... si succulents et comblant tous les appétits.
Nous avons vécu un moment de rêve même si le matelas du lit est semi-ferme, contrairement à nos habitudes de fermeté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Celestin 2649,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes et suis bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je me ferai un devoir de remettre vos compliments à tous les membres de notre équipe. En espérant vous revoir sou peu, disons cet été une fois que la piscine sera ouverte!

Au plaisir

Avis publié : 6 janvier 2014

Il y a eu un grand écart entre ce qu'on nous avait dit au téléphone et ce que nous avons eu comme expérience.
Lors de la réservation, on nous a donné un prix pour 2 nuitées, par 2 fois, à mon conjoint lors du 1er appel et à moi lors du 2ième appel pour vérification du prix, possibilité de déjeuners inclus et réservation pour 2 nuitées.
Ce prix s'est avéré être le prix d'une nuitée et les pâtisseries et le café qu'on nous avait dit être au bout du corridor étaient en réalité dans un édifice différent. Mon conjoint étant diabétique, type 1, nous vérifions toujours pour être certains qu' il y a de la nourriture dans l'hôtel. Comme il faisait très froid, la marche entre les 2 édifices n'était pas recommandée.
Il faut dire que les lits sont très confortables et la chambre était très propre. Il y avait une cafetière (merci à l'excellente femme de chambre) et nos amis nous ont dépannés pour la nourriture. Pour la 2ième matinée, nous voulions un sachet de café, nous téléphonons à la réception pour nous faire dire de demander nous-mêmes à la femme de chambre!!! Quel service!!! Et nous sommes au Québec??? Et à prix fort!!!
Comme nous revenions de Cuba, nous avons constaté que le papier de toilette et les mouchoirs en papier étaient de la même qualité que lors de notre séjour à Varadero qui soit dit en passant coûte moins cher et il y a plus de service qu'au moulin de Wakefield.
Quelle tristesse de croire qu'il suffit d'un nom pour s'assurer une bonne renommée.

Astuce pour la chambre : Demandez une confirmation écrite du prix et de l'endroit où se situe la chambre.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Bert T,

Je vous remercie d'Avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux de voir que vous avez aimer le confort et la propreté de nos chambres. Nous misons toujours à ce que nos clients profitent d'un séjour relaxant.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les points que vous avez mentionnés. Lors de votre réservation je ne peux que m'excuser s'il y a eu une confusion. En majeure partie nous opérons sous forme de forfaits. Chaque forfait vous donne des économies différentes, selon les items choisi, ce qui vous permet de diminuer votre facture.

Lors de votre séjour du Temps des Fêtes, nous avions un Brunch qui était offert à nos clients et dans ce cas nous installons toujours des viennoiseries au niveau de la salle Héron, mais non pas dans le Pavillon Eco Rivière. Je suis désolé si l'information n'était pas claire lors de votre arrivée.

Au sujet de votre café, j'ai discuté avec l'employé en question et elle vous a fait cette mention afin de diminuer votre temps d'attente. Suite à votre commentaire, nous avons instaurer un système de communication interne qui facilitera les demandes de ce genres.

Sur ce je vous remercie encore une fois et serait heureux de vous démontrer nos amélioration lors d,une prochaine visite.

Bien à vous,

Avis publié : 16 décembre 2013

L'établissement est charmant par son site, la chaleur de l’hôtel lui-même et l’excellence des masseurs. Gros bémol pour la nourriture qui tente d'être sophistiquée mais ne réussit qu'à être prétentieuse et médiocre : entrée de salade enveloppée de nori et présentée comme des sushis arrosés d’un filet de vinaigrette (triste, sec et sans goût); huîtres garnies, entre autres, d’une pâte de fruit de la passion ( masque le goût de manière radicale); petits pois 4 façons (sans goût), sauf pour la glace parfumée à la cardamome (sucrée comme un dessert); ris de veau bouilli servi sans sauce; cassoulet entassé dans un pot à confiture et accompagné de morceaux de canard confit bien secs, le tout formant une pâtée peu appétissante; crème brûlée sèche accompagnée de pop-corn (???) et de glace au café (???). Bref, allez-y pour le cadre et l’accueil. Mais préférez un repas à l'un des nombreux restaurants du village.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wakefield ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 à Gatineau
Alpengruss Motel
N° 2 sur 3 à Wakefield
Fairmont Chateau Laurier
N° 21 sur 68 à Ottawa
Hotel V
N° 7 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Kanata
Brookstreet Hotel
Brookstreet Hotel
N° 18 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 Hôtels à Wakefield
Catégorie de prix : 141€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield