Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
Auberge de Mon Petit Chum B&B(Wakefield)
Alpengruss Motel(Wakefield)
1 085 résultats
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Ce complexe se situe dans un site enchanteur. En pleine nature, mais à quelques minutes de la ville. L'offre y est très complète (spa, resto...). plusieurs activités à proximité. Le personnel était courtois. Ce fut un très beau séjour.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à votre établissement. Chambre propre, lit douillet et confortable. Expérience au restaurant La Muse ; satisfaction sur toute la ligne, personnel Souriant!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Ghilaine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces beau mots. Ca fait tousjours du bien! Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Très belle endroit pour se détendre, piscine chauffé et 2 spas, et que dire du souper au restaurant La Muse... un vrai régal mais pour le déjeuner une boulangerie à quelques minutes sinon 21$ par personne pour un buffet... trop cher.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
MoulinWakefieldMill, Directeur général de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Philippe N.

Merci pour les bons commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience au Muse. Nous sommes fiers de notre beau coin de pays.
Notre petit-déjeuner comprennant un buffet Continental et un plat 'À la carte' sera revu par l'équipe pour assurer que nos standars sont maintenus.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au Moulin,

Directeur Géné.ral

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous en étions à notre 3e séjour au Moulin et en sommes revenus aussi satisfaits que les fois précédentes. La beauté du site, le confort des chambres, la qualité de la nourriture....un personnel accueillant, souriant et disponible, et ce même dans les rush! Une mention spéciale à Nancy et Michel(déjeuner) pour leur excellent service, mais également pour leurs belles personnalités! Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Katoue,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Moulin. Je partage vos bons mots avec Nancy et Michel. Nous avons une équipe extraordinaire.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochaine visite...

Directeur Général

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Moulin de Wakefiled en l'espace de quelques mois. L'expérience fut complètement différente de notre premier séjour.

Tout d'abord, lors de la réservation, la personne au téléphone ne m'a pas mentionné que la chambre en serait une avec deux lits doubles. Ce qui est ordinaire, puisque nous y allions pour l'anniversaire de ma femme. D'ailleurs, pour souligner cet événement et lui faire une belle surprise, j'avais demandé qu'à notre arrivée, certaine surprises l'attende à la chambre. En ouvrant la porte, non seulement il y avait deux lits, mais aucune des choses que j'avais demandé n'étaient présentes. En appelant à la réception, la réponse fut que probablement ça avait tombé entre deux craques...

Au restaurant Muse, le service était bien, mais, bien qu'ayant réservé, nous n'étions pas sur la liste. Heureusement, il y avait de la place. Au niveau de la nourriture, c'était correct sans plus, compte tenu du prix. Les plats n'étaient pas assez chauds. Entre autres, j'ai commandé un potage, qui par définition doit être chaud, mais il était froid, ce qui est alors une gaspacho. Ce qui est écrit sur le menu doit être cohérent avec ce qui est servi.

Nous avons eu heureusement une très belle expérience avec les soins au spa. Bravo à cette équipe!

En terminant, nous sommes déçus de notre séjour, nous qui avions toujours eu une bonne expérience au Moulin, ne serait-ce que lorsque nous venions sans y dormir. Des changements aux menus des restaurants Muse et Héron baissent, selon nous, la qualité offerte. Le changement, c'est bon, mais pour un hôtel, ça doit être pour le mieux ou égal.

Nous serions prêts peut-être à lui donner une autre chance, comme la première expérience avait été très bonne.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Super F,

Je suis désolé que vous avez été décus lors de votre séjour au Moulin. Nous revoyons sans cesse nos pratiques et chaque commentaire nous aide à ajuster le tir. Le potage (Vichyssoise) se doit d'etre servi froid, mais nous aurions du vous en glisser un mot à la commande. Ce potage est maintenant remplacé par un potage de légumes d'automne qui fait fureur avec nos invités.
Nous avons une nouvelle équipe en cuisine, y compris un nouveau Chef. Notre but est d'améliorer constamment, sans compromis. Je suis convaincu que vous serez comblé lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accuieillir à nouveau,

Directeur Général