1 108 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons adorer notre séjour
Le décor de l’endroit est très beau la propreté la tranquillité et l’accueil du personnel est super belle
Le spa est très très bien
Je vous recommande Evelyn pour votre soin de massage

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Madame Lya,

Merci d'avoir séjourné au Moulin et soyez assurée que nous allons transmettre vos beaux commentaires avec tout notre équipe!

Sincèerement.

Avis publié : 8 novembre 2017

Excellent endroit pour se reposer ! Très propre. Emplacement magnifique. Le chef est excellent et bon choix de repas. Le seul hic à mon avis c'est le petit déjeuner. Le prix élevé pour manger des omelettes, du jambon et quelques à côtés et en buffet.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Madame Josée,

Merci pour votre visite et pour vos commentaires. Soyez assurée que nous allons faire un suivi auprès de notre restauration.

Sincèrement.

Avis publié : 4 novembre 2017

Un endroit par excellence pour une escapade romantique, tout y est : ambiance, relaxation, gastronomie, comfort et service, en plus de faire partie d'Hôtellerie Champêtre et de pouvoir accumuler des points Privilège pour pouvoir y retourner. Nous adorons séjourner au Moulin de Wakefield deux fois par année depuis maintenant 10 ans et comptons bien continuer !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Madame Monique,

Merci beaucoup de ces beaux commentaires!

En espérant vous revoir bientôt!

Sincèrement.

Avis publié : 29 octobre 2017

Beau choix au menu du souper,malheureusement les plats sont beaux à l'œil,mais sauf l'entrée de pétoncles et le potage,le reste des plats choisis étaient assez ordinaires,le lapin insipide,duo mer passable et le bœuf moyen....dommage cadre très agréable et bon service.

Astuce pour la chambre : On était pas à l'hôtel....mais selon des commentaires d'amis les chambres sont très belles.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2017

Ne jamais donné de carte cadeau car il accepte un maiximun de 300.00$ par visite et lorsqu’on va au moulin pour un souper, coucher et déjeuner c’est beaucoup plus que 300.00$. J’avais 400,00$ En carte cadeau et il ont pris 300.00 et j’ai du payer la différence. Comme ils ont dit vous pourrez utiliser le 100.00 une autre fois. Que voulez vous avoir pour 100$ à cette endroit pour 2personnes. Très déçu de l’endroit pour leurs politiques.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple