“Une valeur sûre!”
Avis sur Muse

Muse
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Wakefield
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

Je suis allé dîner au Wakefield Inn deux fois cette semaine. La vue de notre table est vraiment superbe. Le sevice et plats furent aussi impeccables aux deux occasions. Nous y retournerons sûrement très bientôt.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Magnifique endroit au bord de la rivière, bien aménagé.
Excellent service courtois efficace et respectueux.
Pour améliorer l expérience à la salle à manger, il faudrait séparer les groupes (bruyants) des autres clients avec une cloison.
Certains plats manquaient de goût ou d assaisonnement ex: veau, soupe. On nous a offert le vin pour s excuser car il y avait un fort achalandage ce soir la.
Brunch du dimanche impeccable et savoureux.
Nous y retournerons !

Avis publié : 7 juin 2013

Excellent accueil; cuisine raffinée, service attentionné. Le personnel est très bien formé. On se sent en sécurité.

Avis publié : 2 juin 2013

Excellente place pour un week-end en amoureux! Service extraordinaire et les massotherapeutes sont très expérimentées. Nous avons adoré. Notre sejour! Nous trouvons seulement que c'est dipendieux, donc on ne peut pas se permettre cette traite trop souvent!

Avis publié : 27 mai 2013

Très belle bâtisse, chambre spacieuse (télé, pas de signal wifi en chambre mais au foyer), accueil de qualité et cuisine digne d'éloges

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?