“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Muse

Muse
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Wakefield
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Belle découverte que ce restaurant, les mets sont très bien présentés (originalité tomates quatre façons), la nourriture est excellente, bonne variété de choix, le service de Maxime était à la hauteur de nos attentes, sympathique et cordial. Michel le serveur du matin nous a fait la démonstration d'un excellent service personnalisé, gentil, serviable avec de l'expérience (12 ans au Moulin). Merci à toute l'équipe du Moulin de Wakefield.

• Visité en août 2013

Labelle
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon accueil, chambre récente et très propre. Le personnel est très gentil. Je recommande à tout le monde d'y aller.

• Visité en juillet 2013
“Excellent en tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Du jamais vu sur tout point. Restaurant, ambiance, la chambre tout tout tout. Nous y retournerons c'est l'endroit par excellence.

Gatineau
“Une valeur sûre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis allé dîner au Wakefield Inn deux fois cette semaine. La vue de notre table est vraiment superbe. Le sevice et plats furent aussi impeccables aux deux occasions. Nous y retournerons sûrement très bientôt.

Ouest de l'Île
“Parfait pour une escapade relaxante afin de décrocher du quotidien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Magnifique endroit au bord de la rivière, bien aménagé.
Excellent service courtois efficace et respectueux.
Pour améliorer l expérience à la salle à manger, il faudrait séparer les groupes (bruyants) des autres clients avec une cloison.
Certains plats manquaient de goût ou d assaisonnement ex: veau, soupe. On nous a offert le vin pour s excuser car il y avait un fort achalandage ce soir la.
Brunch du dimanche impeccable et savoureux.
Nous y retournerons !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?