“Restauration cher et mauvais”
Avis sur Muse

Muse
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Wakefield
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Restauration cher et mauvais”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé manger au restaurant du moulin wakefield . Mauvais accueil du chef. Très cher pour une cuisine plus que ordinaire et très très très long. Les vins hors de prix . Les serveurs sont gentils mais oublient ce qu 'on leurs demandent . À éviter pour les épicuriens vous serai déçu.

Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte”
Avis écrit le 9 août 2013

Belle découverte que ce restaurant, les mets sont très bien présentés (originalité tomates quatre façons), la nourriture est excellente, bonne variété de choix, le service de Maxime était à la hauteur de nos attentes, sympathique et cordial. Michel le serveur du matin nous a fait la démonstration d'un excellent service personnalisé, gentil, serviable avec de l'expérience (12 ans au Moulin). Merci à toute l'équipe du Moulin de Wakefield.

• Visité en août 2013
Labelle
“Très bon séjour”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon accueil, chambre récente et très propre. Le personnel est très gentil. Je recommande à tout le monde d'y aller.

• Visité en juillet 2013
“Excellent en tout”
Avis écrit le 24 juin 2013

Du jamais vu sur tout point. Restaurant, ambiance, la chambre tout tout tout. Nous y retournerons c'est l'endroit par excellence.

• Visité en juin 2013
Gatineau
“Une valeur sûre!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis allé dîner au Wakefield Inn deux fois cette semaine. La vue de notre table est vraiment superbe. Le sevice et plats furent aussi impeccables aux deux occasions. Nous y retournerons sûrement très bientôt.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?