“belle experience”
Avis sur Muse

Muse
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Wakefield
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

tres belle soiree passé au restaurant Muse ,tres bon service , repas excellent ,bonne ambiance ,donc je recommande !

MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Muse, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Michel R. Je vous remercie pour vos commentaries, et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper au Muse. Je me ferai un devoir de remettre vos compliments à tous les membres de notre cuisine et salle à manger Muse Merci encore.

Avis publié : 5 octobre 2013

Je suis allé manger au restaurant du moulin wakefield . Mauvais accueil du chef. Très cher pour une cuisine plus que ordinaire et très très très long. Les vins hors de prix . Les serveurs sont gentils mais oublient ce qu 'on leurs demandent . À éviter pour les épicuriens vous serai déçu.

Avis publié : 9 août 2013

Belle découverte que ce restaurant, les mets sont très bien présentés (originalité tomates quatre façons), la nourriture est excellente, bonne variété de choix, le service de Maxime était à la hauteur de nos attentes, sympathique et cordial. Michel le serveur du matin nous a fait la démonstration d'un excellent service personnalisé, gentil, serviable avec de l'expérience (12 ans au Moulin). Merci à toute l'équipe du Moulin de Wakefield.

Avis publié : 10 juillet 2013

Bon accueil, chambre récente et très propre. Le personnel est très gentil. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Avis publié : 24 juin 2013

Du jamais vu sur tout point. Restaurant, ambiance, la chambre tout tout tout. Nous y retournerons c'est l'endroit par excellence.

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?