“Endroit vraiment spécial”
Avis sur Muse

Muse
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Wakefield
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2015

Excellente table dans un décor bucolique. La cuisine est recherchée et le service de grande qualité. Un endroit idéal pour passer une soirée en intimité ou une fin de semaine dans la nature.

Date de la visite : avril 2015
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Muse, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2015

Merci, Gerry, pour vos bon commentaires. Nous espérons un jour vous revoir. ML.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2015

cuisine exquise dans un décor chaleureux avec une vue sur les chutes qui nous transporte, personnel service et cuisine remarquable, très attentif aux demandes particulières

Date de la visite : avril 2015
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2015

Chèere Gamine2011,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis bien heureux de lire que nous avons réussi à vous combler avec notre expérience offerte au restaurant Muse. Nous sommes bien fier d'avoir une belle flexibilité pour notre menu car nous sommes bien conscient des demandes particulières et tentons d'avoir une solution pour toutes les restrictions alimentaires. Le prochain menu au mois de Mai/Juin sera conçu de cette façon également.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

François Létourneau

Avis publié : 15 décembre 2014

Nous étions allés à ce restaurant l'année dernière et nous avions été très satisfaits. Nous y sommes retournés récemment et nous avons été très déçus. Le gratin de pommes de terres de ma conjointe était froid et d'un aspect pas très invitant. Le médaillon de veau que j'avais choisi était nettement trop cuit (même brûlé à l'extérieur) et il flottait dans une sauce pas très ragoutante. Pour couronner le tout les desserts que nous avions choisis avec la table d'hôte n'étaient pas prêts (problème informatique nous a-t-on dit!!!) et on nous a servi café et thé avant le dessert ... du jamais vu. J'avais commandé un expresso allongé mais il n'était pas allongé du tout. Bref, ce restaurant n'est plus une ''grande table'', ce qu'il prétend toujours être. A $200 pour deux personnes (tables d'hôte et un verre de vin chacun) on se serait attendu à beaucoup mieux. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

Date de la visite : décembre 2014
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2014

Cher Paul-Henri L.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ainsi que pour votre fidélité. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des produits et services que vous avez reçus lors de votre visite au restaurant Muse. Sans vouloir nous cacher derrière des excuses, nous en sommes au pré-lancement de notre nouveau menu, justement afin de pouvoir avoir la chance de faire des correctifs. Après ce week-end nous avions pris la décision de justement changer le plat de veau, puisque la polenta crémeuse était beaucoup trop liquide. Le tout est rectifié avec une toute nouvelle présentation. Nous nous assurerons de fournir la formation nécessaire à nos employés afin que les étapes de service ainsi que la qualité des café soient à la hauteur des standards auxquels nous vous avons habitués.

Si vous désirez avoir plus de renseignements, je vous invite à communiquer directement avec moi, il me fera plaisir d'en discuter avec vous.

En espérant avoir la chance de pouvoir vous laisser une meilleure impression sur une visite future, je vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.

François Létourneau

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons pris le menu dégustation (7 services). Le repas a pris plus de 3 heures. Un peu long et les temps d'attentes entre les services vraiment pas égaux. Avec la prétention d'une grande table, il pourrait faire un effort sur le service. Maintenant la bouffe. Une belle mise en bouche tartare de saumon. Petite salade de concombre, fruits séchés et échalotes frites. Bouillon Miso avec crevette de Matane et gros morceau de pieuvre. Le bouillon était savoureux, mais tiède et la pieuvre, les morceaux trop gros et coriaces. Magret fumé et terrine de foie gras. Le deux était très bon. Un sorbet aux petits fruits qu'on essaye de nous faire passer pour un granité. Magret de canard sur un lit de légumes grillé. Malheureusement encore une fois les saveurs étaient au rendez-vous, mais le plat était tiède. Un plateau de bois arrive avec une petite montagne de chèvre égrainé accompagné de noix grillées, un peu sucré. Ils ont tellement ajouté de cannelle que nous ne goutons plus les noix et le fromage. Pour le fromage, je ne comprends pas la montagne de chèvre "ordinaire" avec le choix de fromage qui existe au Québec, décevant. L'expérience n'étant pas vraiment intéressante et vue que nous avions déjà passé 3 heures a table sans aucune explication, nous avons quitté avant le dessert.

Nous étions en hébergement au Moulin et nous avons pris le petit déjeuner le lendemain. Le service était mieux, mais les plats chauds arrivent toujours tièdes.

Date de la visite : juin 2014
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2014

Cher M. Côté,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et suis sincèrement désolé si nous n'avons pas atteint vos attentes. Nous venons tout juste de faire la relance du menu Découverte et vos commentaires sont donc très utiles pour nous pour faire les ajustements. J'ai été en communication avec votre compagne afin de fournir de plus amples informations et souhaite vos revoir sous peu afin de vous faire vivre la vrai expérience du menu Découverte.

Francois Letourneau

Avis publié : 8 juin 2014

je suis allé manger au restaurant avec des amis .Lors de la réservation nous avons dit qu'il y a une personne qui a des allergies au poisson et fruits de mer. A deux reprises j'ai reçu du poisson
pour remplacer ces services il m'on donné deux fois de la terrine .Pour le plat principale qui était du bœuf le chef nous a pas demandé la cuisson que nous désirons ,ce qui incompréhensif lorsqu'il s'agit de la viande bœuf .Alors je ne recommanderas pas ce restaurant

Date de la visite : juin 2014
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2014

Chère Micheline L,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Notre restaurant Muse est en pleine transition autant au niveau du service que de la cuisine. Je suis désolé si cela à affecté la qualité du service et du produit que vous avez reçu.

Je tiens à vous assurez que nous offrons toujours des alternatives afin de répondre aux restrictions alimentaire de tous nos clients. Je vous présente mes excuses puisque je vous que cela n'a pas été fait de façon adéquate lors de votre visite. Je comprends que cela vous a placé dans une situation déplaisante. Chose certaine, j'utiliserai vos commentaires comme exemple envers notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Vous connaissez Muse ?