Avis publié : 22 septembre 2014

Cet hôtel traditionnel est très propre, la literie excellente. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est diversifié. Le tout pour un prix tout à fait correct. Un très bon hôtel pour un séjour à Thouars. Les chambres côté route ont une vue superbe sur la ville

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2014

C'est un bel hôtel traditionnel à la Française avec une très belle façade d'où on a une vue superbe sur Thouars.
La chambre que j'ai occupée était propre,assez spartiate avec une déco datée.
Le lit est OK, un bémol cependant car l'isolation phonique était pratiquement inexistante et je pouvait entendre le moindre son du couloir et des chambres attenantes - heureusement que les autres locataires étaient calmes... sinon je n'aurais certainement pas pu dormir confortablement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2014

avons sejourne dans cet hotel la semaine derniere tres satisfait vue sur la ville de thouars chambre donnant sur la route nationale tres bien insonorisee personnels tres sympas bonne cuisine a recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Alors le top des hotels de Thouars pour moi , POUR CHAMBRE !DEMANDER LA VU SUR LE CHATEAU ! Le cadre est magnifique ! Très belle vu aussi au restaurant et le petit déjeuner est vraiment super , très classe, le prix en vos la peine .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

L'hôtel était propre avec des chambres très simple, une très bonne cuisine, le personnel était accueillant, un bon rapport qualité prix pour une soirée étape. Mais je déplore le bruit du chauffage
qui m'a empêché de dormir...

• Séjour en : janvier 2014