“Parfait”

Hôtel Talencia
Clisson, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'hôtel se situe en dehors de la ville au bord des axes routier. Tout est récent et les chambres sont très confortable. La salle de bain est faite tout de plastique, dommage pas en adéquation avec la chambre. Un point négatif: l'accueil, celui ci n'est ouvert que le matin. Un micro ondes est à disposition dans le hall d'accueil. Pour manger un Mc Do et une Pataterie se situe à 2 pas de l'hôtel. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ayant quitté l'hôtel avant l'ouverture du service à 7h.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Hôtel dans zi . Calme et très propre les lits sont confortables. Et la soirée étape proposée est de qualité avec un très bon repas. Petit déjeuner bien fourni . ll pourrait être de meilleure qualité. Je conseille cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 octobre 2011

hôtel en zi, très propre la déco est actuelle l hôtel est donc très bien . il manque par contre cruellement de charme et est très froid. manque de cooconing! douche handicape dans toutes les chambres. pas de lumières tamises dans les chambres ou encore au petit dejeune ou les Lumière blanches agresse des le matin! cependant je recommande cet hôtel pour sa propreté et son calme.

• Séjour du octobre 2011
Quincy Voisins
Avis écrit le 24 mai 2011

cet hôtel un peu excentré, à la façade ordinaire est d'une propreté exemplaire, les chambres spacieuses, confortables sans luxe ostentatoire. Le petit déjeuner est servi dans une salle lumineuse, et bien garni en viennoiseries, pain chaud, et autres charcuteries, laitages etc... l'accueil est très agréable, bref tout pour passer un agréable séjour. Je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux