“Une valeur sûre pour Thouars.”
Avis sur Le Trait D'Union

Le Trait D'Union
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Thouars
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Après avoir entendu beaucoup d'avis élogieux sur ce restaurant thouarsais, l'occasion d'inviter des amis à dîner m'a permis de le tester. Sans à priori, ni négatif, ni positif, nous nous y sommes rendus. Après un accueil très sympathique, un service très agréable s'en ai suivi. L'apéritif maison (que j'ai pris) à base de muscat et de crème de châtaigne (oui oui) était très bon. Le repas à était parfait, voir raffiné et le rapport qualité/prix et un des meilleurs que j'ai pu voir sur Thouars. Une adresse que je conseille très fortement !

Avis publié : 19 août 2013

Après avoir beaucoup tourné pour trouver la place Saint Médard, il était tard pour déjeuner au Trait d'Union. Nous avons été parfaitement reçus pour un repas tout à fait honnête. Entrée simple, plat bien cuisiné et dessert original et excellent. Le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 17 août 2013

Cuisine sobre et efficace viandes de qualités on n es pas déçu restaurant situé sur une petite pâle calme et reposante

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Excellente cuisine, service jeune, dynamique et aux petits soins. Le cocktail maison est à tomber tout comme l'assiette gourmande de desserts !

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons récemment déjeuné dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : formule du midi avec entrée, plat, dessert pour 13 euros...Un très bon rapport qualité-prix au vu du contenu de nos assiettes. Pour nous, ce fut donc: farci poitevin, parmentier de jambonneau, macarone. Plats bien présentés, service efficace et attentionné dans un cadre agréable. Nous avons donc apprécié cette étape dans un établissement idéalement placé en centre ville et nous ne manquerons pas, à l'occasion, d'y revenir. A recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Trait D'Union ont aussi consulté

Thouars, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Trait D'Union ?