Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ESCROQUERIE !!! A EVITER !!!!”
Avis sur Arthe Hotel

Arthe Hotel
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Arthe Hotel
N° 4 sur 4 Hôtels à Thouars
Avis publié : 16 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres dans l'hôtel mais avons dû revoir nos plans à cause de mon bébé de 2 mois, qui était malade.
L'annulation étant gratuite avant 18h (il était 15h), nous avons rencontré le gérant qui a accepté notre désistement. Quelle ne fut pas notre surprise une semaine plus tard de constater que les chambres nous avaient finalement étaient facturées !!!! Après avoir joint le propriétaire (ce qui s'avère compliqué puisqu'il raccroche systématiquement au nez ... très commerçant), celui-ci me répond qu'il est dans son droit, que l'annulation avant 18h est valable en "cas de force majeure" (noté nul part sur le site) et qu'il aurait fallu l'annuler sur internet, ce qu'il s'est bien gardé de nous dire.
Complètement dans son tort, le gérant est même allé jusqu'à me traiter de "p..." (trop insultant pour être autorisé sur le site) et menaçait même de "débarquer chez moi".
Bref, je n'en resterai pas là. Je prends contact avec mon avocat, non pas pour la centaine d'€ comme le dit si bien le gérant, mais pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir par un tel escroc.
D'autre part, je n'accepte pas de me faire insulter et intimider par un propriétaire malhonnête et sans scrupule, prêt à tout pour faire recette !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas ! Et lisez les autres commentaires ...
Autres astuces sur les chambres
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
3  Merci aeh m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

38 avis sur 8

Avis publié : 12 août 2013

Nous devions passer une nuit dans cet hôtel entre amis après une soirée de mariage. Nous avions donc réservé 3 chambres. Le jour J nos amis ont du annuler leur réservation à cause d'un enfant malade. Sur le site il est bien indiqué que l'annulation est gratuite jusqu'à 18h le jour de l'arrivée. Il était 15h30 lorsque nous avons vu le gérant. Celui-ci a tout d'abord tenté de nous forcer la main en nous expliquant qu'il prélèverait tout de même le prix des chambres annulées malgré la flexibilité annoncée sur le net et qui avait orienté notre choix sur cet établissement. L'annulation sans frais étant soumise à "un cas de force majeure" selon le gérant qui vous invente avec un aplomb formidable des conditions de vente inexistantes dans le contrat initial!!! Hallucinant.
Finalement, le gérant accepte de n'encaisser qu'une seule chambre, voyant bien que son raisonnement n'était pas raisonnable. Pour éviter toute surprise je règle donc ma chambre par CB immédiatement auprès du gérant : 50€.
Ma surprise fut grande une semaine plus tard lorsqu'en consultant mes comptes je m'aperçois que l'hôtel m'a bien prélevé de 50€ mais qu'un second montant de 96€ s'affiche également.
Je contacte immédiatement l'hôtelier croyant à une erreur et là je me fais expliquer qu'en fait lors de notre entrevue le gérant n'avait pas annulé les 2 chambres comme prévu puisque c'était à moi de le faire via le site de réservation !!! Il s'était bien gardé de me préciser l'existence d'une telle cabriole administrative... Quelle honnêteté, quel esprit commerçant !!! Je n'ai d'ailleurs pas reçu de facture pour ce prélèvement. Peut-on se servir impunément sur le compte d'autrui sans même éditer de reçu ?!
Pour ma part j'ai donc contacté, par principe, mon avocat, "60 millions de consommateurs" et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Hôtel géré de façon douteuse, à éviter systématiquement !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BenetCamBretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

l'hôtel devrait entamer des travaux de réfection : pas d'interrupteur à la lampe de chevet (ch.9) côté gauche ; sdb très sombre , l'interrupteur est au fond de la pièce....mais 45 euros ;c'est correct comme prix alors que le petit déjeuner à 6, euros 50 c'est cher pour ce qu'il y a . absence d'affichage réglementaire .

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jack h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2013

à l'occasion d'une réunion familiale 13 chambres ont été réservées dans cet établissement qui nous a accordé au moment de la réservation un prix de groupe de 40 euros ( au lieu de 42 pour une chambre double) . A l'arrivée, nous avons trouvé des chambres sales ( wc et baignoire sales,miroirs, peintures à refaire, joints moissis, etc) et très poussiéreuses, en revanche les draps étaient propres et le lit correct. Il est également bien situé géographiquement.
Au moment de régler, le gérant refuse de nous faire le tarif de groupe ( pourtant négocié) sous prétexte qu'il fallait un réglement unique pour toutes les chambres ce qu'il ne nous avait pas précisé ( déjà pas commerçant ) en venant même à être violent physiquement sans raison ( bousculant violemment une personne du groupe) . je tiens à préciser que nous sommes des gens simples, corrects et toujours respectueux, même si en l'occurence nous n'avions pas été satisfaits de la chambre et de l'accueil, nous avions toujours été polis dans nos propos. pas d'avis sur le restaurant et la piscine non utilisés.
vraiment évitez cet hôtel malsain ! préférez un formule1 , certes sobre mais propre et sans souci pour un ordre de prix comparable.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci crystelle44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arthehotel, Gérant de Arthe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Un groupe personnes sans gène, ne respectant pas les horaires de l’hôtel, à 2 euros prêt sur le tarif des chambres déjà à tarif très bas prenant les commerçants pour "des vaches à lait".
Ils leur fallait tout sans rien payer. Un quinquagénaire m'a insultait et m'a provoquait par des remarques et insultes désagréables certainement duent par les vapeurs d'alcool de la veille, devant tous ces amis (c'est facile 20 contre un), j'ai était obligé de lui demandé de quitter les lieu et de l'accompagné vers la sortie.
Hôteliers expérimentés et diplômés nous avons repris cet hôtel depuis peu, certes un peu vétuste certainement pas sale.
G. L
Le gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2012

Chambre triste moquette au mur toiles d'araignée dans la chambre, salle de bain sans prise de courant , seulement un lavabo et une baignoire dont l'entourage n'a pas vu d'éponge depuis des lustres et ne parlons pas des toilettes
à éviter !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci filemo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arthehotel, Gérant de Arthe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Pour un 1er avis ce n'est pas terrible...
Il ne faut pas confondre vétusté et saleté, toutes nos chambres sont faite par du personnel formé et qualifié et chacune des chambres sont contrôlés par nos soins, nous avons repris cet établissement en avril 2012 dans un très mauvais état et avons commencé depuis les réaménagent extérieurs, le restaurant et la literie. La rénovation des chambres est prévu pour le printemps, moquette, salle de bain, mobilier, peinture...
Le prix des chambres largement au dessous de la moyenne régionale pour un établissement similaire est justifié par l'état général de l'établissement.
Un avis bien sévère pour quelqu'un qui ne veut pas trop dépenser .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2012

Deux étoiles?
Une chambre certes vaste, sous les toits, avec un velux pour unique source de lumière, le sommier est une planche, le tout aurait bien besoin d'un coup de peinture.
La robinetterie n'est pas terrible (robinets très durs)
Mais le lit est propre et à 40€, c'est suffisant pour se reposer quelques heures avant de reprendre la route.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Slithrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thouars
À 9,2 km
Hotel le Bois Joli
Hotel le Bois Joli
N° 3 sur 4 à Thouars
8 avis
À 2,5 km
Hotel du Relais
Hotel du Relais
N° 1 sur 4 à Thouars
34 avis
À 1,2 km
Villa des Glycines
Villa des Glycines
N° 1 sur 4 à Thouars
29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,6 km
Hôtel Talencia
Hôtel Talencia
N° 3 sur 4 à Thouars
22 avis
À 2,4 km
Hotellerie Saint Jean
Hotellerie Saint Jean
N° 2 sur 4 à Thouars
40 avis
À 1,4 km
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 2 sur 4 à Thouars
44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Arthe Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Arthe Hotel

Adresse: 2 impasse Gaston Cherau, 79100 Thouars, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Thouars
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 Hôtels à Thouars
Catégorie de prix : 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 24

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page