“Très bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

De passage à Thouars pour des raisons professionnelles, j'ai fait une halte un mercredi midi dans ce resto.
Très belle déco, accueil chaleureux et pro, mais absolument pas guindé.
A midi, vous avez deux formules : l'entrée/plat ou le plat/dessert pour 15.50 euros OU l'entrée, plat et dessert pour 19.50 euros.
Ne voulant pas abuser des bonnes choses, j'ai juste pris l'entrée et le plat à savoir des rillettes de thon avec une salade et du filet de merlu sauce aux moules. C'était très bon, frais, bien préparé et bien présenté.
J'ai choisi un verre de vin pour accompagner ce plat et un déca qui était accompagné de mignardises.
Tout était vraiment très bon jusqu'au pain qui venait d'une excellente boulangerie de Thouars.
Bref un très agréable moment dans un cadre ravissant !
A faire et à refaire....

Avis publié : 7 octobre 2013

Des produits frais cusinés de façon originale
Service très agréable
A découvrir absolument, j'y retournerai c'est certain !

Avis publié : 21 août 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et c'est un pur ravissement à chaque fois ! Une carte qui change régulièrement, un choix suffisant car dans un restaurant où l'on fait tout soi-même, difficile d'avoir 40 plats à la carte. Perso, c'est plus un gage de qualité que l'inverse. L'accueil de la patronne est tout simplement extraordinaire !!! La gentillesse à l'état pur ! Elle vous conseille parfaitement les vins, et vous les propose même au verre, ce qui est très agréable quand on est une seule personne à boire du vin. Le cadre est agréable aux couleurs chocolat-pistache. Attention, le restaurant à un nombre de places limitées et est très prisé, pensez donc à réserver à l'avance.

Avis publié : 29 juin 2013

Un panaché de poissons cuits à la perfection ,et surement du poisson frais ,ce qui devient de plus en plus rare . Avec un accueil et un service impeccable. Nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié : 19 mai 2013

Cuisine originale et de qualité dans un décor sobre et élégant. Le service est soigné et la carte des vins raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir Des Gourmets ont aussi consulté

Thouars, Deux-Sèvres

Vous connaissez Au Plaisir Des Gourmets ?