“A FAIRE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Personnel aimable .la qualite des produits est exellente,la présentation est belle et le prix est raisonnable..Seule la deco est très banale ...

Avis publié : 18 décembre 2013

Excellente cuisine, toujours autant de plaisir. Un petit coup de jeunesse au niveau déco serait nécessaire.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très beau restaurant avec terrasse extérieure...vue sur le vieux Thouars, la rivière et son chateau.
Très bonne cuisine avec produits frais de saison
Quantité raisonnable et très bon rapport qualité / prix
Très agréable l'été...
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons
A tester !

Avis publié : 15 octobre 2013

De passage en visite clientèle sur Thouars, leur panneau annonçait une menu à 14 €.
Eh bien Entrée plat pour 14€ avec des produits frais, je dis oui. On sent un réelle savoir faire dans cet établissement.
Merci pour ce moment de repos au déjeuner.

Avis publié : 12 octobre 2013

La cuisine est de très bonne qualité : une cuisson du poisson impeccable. C'est dommage que la salle de réunion ne soit pas mise en valeur car les plats mériteraient une belle mise en valeur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Thouars ont aussi consulté

Thouars, Deux-Sèvres

Vous connaissez Restaurant Thouars ?