“Quelle crêpe !!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix
Conseillé pour : Petits prix
“Quelle crêpe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Adeptes des crêperies et de passage à Thouars, nous avons essayé Les Jardins d'Emilienne, et nous n'avons pas été déçus !

Les patrons sont adorables, ils nous ont conseillés un taxi très agréable lui aussi, et nous ont très bien accueillis.

Les crêpes sont excellentes, très copieuses, et très variées. De nombreux produits sont faits maison (signalés sur la carte : foie gras, concassée de tomates, fondue de poireaux, chantilly excellente !...). Le cidre est également très bon (en bouteille comme en pichet).

Au dessert, j'ai tellement adoré le caramel au beurre salé que je suis repartie avec un pot ! Tout le monde se régale à la maison !

St Jean de Mont
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

A découvrir absolument. C'est très bon, les produits sont frais et fait maison. Les assiettes sont bien garnies et décorées. Le caramel au beurre salé et le foie gras maison sont succulents et se vendent à emporter également. La plupart des galettes sont servies avec une salade. Excellente crêperie située rue de la gare.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Emilienne ont aussi consulté