“top du top ! :D”

Le Cafe des Arts
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Thouars
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mars 2016

j'ai été mangé une fois au restaurant "le café des art" et j'en ai eu pour mon argent, j'ai été satisfait.

mais. c'est au niveau bar que je vais donner mon avis.
j'y vais presque toute les semaines avec mes potes.

l’ambiance est top, toujours de la musique en fond. des serveurs super sympa et hyper chaleureux. le temps d'attente est casi invisible, on est vite servis.
le bar lui même (construit en 1902) renvois vraiment une atmosphère de l'époque. les nombreux miroirs donnent un aspect plus grand et les gravures sont très belles et bien faites.
il arrive que pendant une discussion entre copains, on est "interrompu" par Mehdi, le magicien, et qui nous émerveille a chaque fois avec ses tours. a chaque fois je me régal.

bar-restaurant à voir absolument.

Avis publié : 17 janvier 2016

J'aime beaucoup l'ambiance et c'est un rare café aussi accueillant que je connaisse à Thouars. Le cadre est très beau et j'apprécie plus particulièrement la terrasse qui est superbe avec son style unique.

Avis publié : 17 août 2015

Thouars n'est pas une ville festive avec un centre ville moribond. La rue où est situé ce bar est terriblement triste. Il n'en reste que le soir, la lumière de ce lieu vous appelle. Poussez la porte et dégustez une bonne bière pression. Amusant, la terrasse du fond qui donne sur une autre rue parallèle.

Avis publié : 7 janvier 2015

bar/resto qui mélange tous les âges. Avis aux musiciens : très ouverts! Bonne cuisine et lieu atypique. Terrasse agréable. Seul hic il manque un flipper ou un billard (manque de place je pense). A recommander sans modération!

Avis publié : 14 avril 2014

Le café des arts n'a pas changé depuis 1923, pas de formica, pas de bar. Un lieu merveilleux et calme où l'accueil est chaleureux.
Une cuisine familiale très argéable

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Thouars, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?