“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Thouars
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme du Pays Thouarsais vous accueille dans le centre historique de Thouars, ville d'art et d'histoire. Conseils avisés et partage de bonnes adresses vous seront offerts. Découvrez également la boutique de produits locaux et de souvenirs.
St Malo
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil très sympa, documentation importante, nous avons été reçus par une jeune femme qui aime sa région, la connaît très bien et peut donc recommander les lieux de visite selon nos recherches.

Visité en juin 2014
Thouars-Tourisme, Accueil de Office de Tourisme du Pays Thouarsais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
On vous remercie de votre visite et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Thouars, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“mal situe pour un touriste de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

la situation est innapropriee pour des voyageurs en camping car l acces et le stationnement etant quasi impossible

Visité en mai 2013
Thouars-Tourisme, Accueil de Office de Tourisme du Pays Thouarsais, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
La ville de Thouars bénéficie pourtant d'une aire pour Camping-cars gratuite, située aux portes du centre historique et au pied des remparts. C'est le point départ idéal pour découvrir cette ville d'art et d'histoire. L'Office de Tourisme est situé à proximité.
Thouars, France
“séjour au vignoble dakota box”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

très heureux de ce week end, accueil très agréable et chaleureux, chambre d'hote d'une grande qualité, petit déjeuner délicieux; visite du vignoble intéressante et du chateau d oiron insolite. Par contre, le centre ville de Thouars est triste, mais les commerçants ( bar, restaurant) très accueillant. Au final , à conseiller.

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Thouars-Tourisme, Accueil de Office de Tourisme du Pays Thouarsais, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
C'est toujours un plaisir de voir nos visiteurs repartir avec le sourire. A bientôt.
Niort
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super séjour au vignoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le séjour c'est vraiment bien passé. La visite des vignobles, la dégustation de vin chez le viticulteur ainsi que la nuit passé dans la maison d'hôte ont été extra ! Merci encore pour ce beau séjour !!

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Thouars-Tourisme, Accueil de Office de Tourisme du Pays Thouarsais, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci de nous avoir fait part de votre expérience positive. Merci également à nos partenaires (chambre d'hôtes, viticulteur...) d'avoir mis en valeur notre destination pour que votre séjour soit un beau souvenir à partager!
la fresnais
“séjour au vignoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

séjour au vignoble offert par nos enfants pour mes 65 ans .très agréable bien accueilli par la propriétaire qui nous a fait visiter un vignoble expliqué ce qu'il y faisait en ce moment ,après visiter les caves comment fontionnait les vendanges etc... puis dégustation de vin au choix .nous avons eu en cadeau 3 bonnes bouteilles de leur cave ,nous en avons profité aussi pour en ramener à nos enfants et pour nous aussi bien sur .ensuite la dame nous à emmené à la chambre d'hôte qui était prévue et la très bien reçù aussi chambre claire spacieuse et propre sanitaire également ,pt déjeuné copieux produit du jardin confiture de fraises.figues,beurre de ferme .nous avons visité également le chateau d'Oiron qui était prévu dans notre pack très beau chateau mais ce serait mieux si nous avions un guide pour nous expliqué ,

Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Thouars-Tourisme, Accueil de Office de Tourisme du Pays Thouarsais, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Le Thouarsais est une terre de vignoble reconnue, et le château d'Oiron est un des sites majeurs du territoire. Ils font l'objet d'un séjour avec un hébergement en chambre d'hôtes. Merci pour votre venue et votre appréciation. Nous prenons en compte votre remarque concernant la visite guidée du château. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays Thouarsais ont aussi consulté

Thouars, Deux-Sèvres
Thouars, Deux-Sèvres

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays Thouarsais ? Partagez vos expériences !