“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Gare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thouars
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 4 Hôtels à Thouars
Saint Gratien, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Quelle belle découverte. Tout est parfait : l'accueil on ne peut plus charmant, nous dirions même RARE, bravo et merci. la chambre rénovée est agréable (seul bémol : les oreillers beaucoup trop mous, à changer pour une meilleure qualité). Quant au petit déjeuner d'une qualité xceptionnelle est servi dans une salle très plaisante. Enfin le prix...
Vraiment une étape qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Accueil excellent, les patrons sont aux petits soins mais vraiment aux petits soins ! les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est très complet avec ses confitures maison. Très bon rapport qualité / prix ! Nous recommandons vivement cet hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil très sympathique, un lieu agréable et chaleureux. Un petit déjeuner de qualité avec la dégustation de confitures maison. Tout est fait pour que l'on se sente bien. A mon sens, le meilleur hôtel sur Thouars.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Petit hôtel familial complètement rénové, ça sent le neuf et tout est très fonctionnel !
Des prises de partout, ce qui est très pratique.
L'accueil est chaleureux et souriant et les propriétaires sont pleins d'attention.
Je recommande le séjour sans cet hôtel !
Deux petits plus seraient les bienvenus : un support à bagages dans la chambre pour n'avoir pas à ouvrir la valise et la laisser à même le sol et un petit miroir dans la salle de bains pour se raser de plus près.
Attention : il a fait chaud dans la chambre durant la nuit, il n'y a pas de climatisation, je crains que durant l'été ce soit un peu la fournaise ! À tester !

• Séjour du juin 2013
Angoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vous arrivez à l'hôtel de la gare, face à la gare...c'était sûr. De l'extérieur, c'est ce qu'on attend d'un hôtel de la gare. On se dit "bon, de toute façon, ce soir, tu as du boulot". Et vous entrez, d'entrée, quelque chose vous dit que ceux qui ont crée ce lieu ont décidé sans en faire des tonnes, de vous proposer autre chose...C'est dans l'air, cette gentillesse, cette envie de faire plaisir, d'accompagner votre journée. Tout vous fait du bien. "Et si vous voulez dîner, on a cette formule à 66 euros avec le restau à 500 mètres". "Sauf que j'ai du travail". "C'est pas toujours facile" me dira l'homme de la maison après m'avoir servi au petit déjeuner de divines confitures maison cuites dans un bac en cuivre, cuisson testée à l'assiette. La texture, les parfums, les saveurs...C'est la première fois que j'aurai envie de revenir dans un hôtel de la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Accueilli par le patron très sympa et chaleureux. Petit déjeuner merveilleux! Seul hic les chambres ont une moquette énorme et du coup pour les allergiques pas top! Adresse sympa Mais excentré du centre.

• Séjour du mars 2012
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent et chaleureux accueil. Très bon petit déjeuner. Chambres propres et confortables. L'emplacement près de la gare (calme) est toutefois assez loin du centre ancien. Je recommande malgré tout pour l'accueil !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Thouars ou ses environs
Hotel le Bois Joli
N° 1 sur 1 à Montreuil-Bellay
Hotellerie Saint Jean
Hotellerie Saint Jean
N° 2 sur 3 à Thouars

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Établissement : Hotel de la Gare